Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 20:07    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Connaissez-vous un tutorial de qualité pour le logiciel Dreamweaver ?

misterju Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 20:12    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Utilise NVU ou netlorstudio qui sont dans des version soit gratuites soient gratuites limité je ne penses pas que tu dois avoir dreamweaver entier et la limite 30 jours passe trop vite pour rien Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
jean28
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 20:19    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Dreamweaver 2 gratuit Wink

jean28
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 20:53    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

salut

j'utilise depui lontemp dreamweaver alor si tu a besoin d equelque chose tu me le dit

pas besoin de tutorial pour se logiciel,sinon va sur le lien aide qui ya sur le logiciel lol

clad Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:05    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

jean28 a écrit:
Dreamweaver 2 gratuit Wink

Merci Wanadoo à l'époque aussi Laughing

misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 3:40    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

En fait je pense pas que ce soit très compliqué ce que je veux faire :

-mon logo en haut à gauche
-pubs adsenses en haut au milieu
-en haut à droite la date et le compteur
-en haut mais plus bas des onglets contenant des titres
-une colonne à gauche avec des titres et des sous titres (qui apparaissent lorsque je clique sur un titre)
Ca c pour le modèle

Ensuite je voudrais un gros cadre au milieu de la page correspondant au contenu de mes titres.

C'est pas très clair j'espère que vous comprendrez:
En gros je souhaite une page modèle où seulement le cadre du milieu changera de contenu.

PS : 1: Est il possible d'inserer du code php ds ce cadre tout en étant référencé
2 : Que adsense détecte le contenu de ce cadre afin d'afficher des pubs ciblées.

Que la réussite tombe sur celui qui m'apportera toutes ces réponses.
Wink

misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 16:44    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Vous avez compris ce que je voulais ou pas ?

eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 17:07    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

C'est un layout somme toute basique... tu peux en trouvé gratuitement et les adaptés à tes besoins. Par contre utilisation de tableaux Confused ou selon les normes et standarts, fluide ou ou largeur fixe, xhtml ou html...

Si tes choix se porte sur normes, xhtml et css je pourrais te conseiller quelques liens (et je ne serai certainement pas le seul)

Cordialement, Eric.

eric67 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 23:47    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

misterju a écrit:

-mon logo en haut à gauche
-pubs adsenses en haut au milieu
-en haut à droite la date et le compteur
-en haut mais plus bas des onglets contenant des titres
-une colonne à gauche avec des titres et des sous titres (qui apparaissent lorsque je clique sur un titre)

Ensuite je voudrais un gros cadre au milieu de la page correspondant au contenu de mes titres.

PS :
- 1: Est il possible d'inserer du code php ds ce cadre tout en étant référencé
- 2 : Que adsense détecte le contenu de ce cadre afin d'afficher des pubs ciblées.

Que la réussite tombe sur celui qui m'apportera toutes ces réponses.
Wink

- Un tableau de 3 ou 4 lignes afin d'avoir le contenu dedans et 3 colones sous dreamweaver Laughing
Tu mets les infos dedans et après tu adaptes suivant le contenu et tu met ton php suivant dedans avec un code.
- oui tu peux integrer du code php avec des codes php normal ...
- Google trouvera Wink

misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 14:09    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Merci pour ta réponse senor.
Je viens également de constater qu'on pouvait utiliser les calques avec google ça m'a l'air très pratique.
JE voulais savoir si ça ne pénalisait pas l'indexation dans adsense et dans le référencement google.
UNe dernière chose :
J'aimerais créer des onglets (probablement avec un tableau) mais j'aimerais que lorsque je clique sur un onglet, les sous-menus s'affichent.
Vous savez comment je peux faire ça ?

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 16:41    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Les calques sa passe no problem. Et leur contenu est bien enregistrer.

Pour le menu soit tu te prends la tête à le coder en css soit tu fais simple en javascript (mais en mettant un plan de site afin de doubler les liens au cas ou)

misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 20:44    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Lorsque que je clique sur un menu, j'aimerais que les sous menus s'affichent. Je n'ai aucune notion en javascript si vous pouviez me donner quelques conseils.

eric67
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 23:27    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Un très bon tutorial et compléments d'informations sur Alsa

Eric

eric67 Visiter le site web du posteur
misterju
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 16:34    Sujet du message: Recherche un tutoriel pour Dreamweaver

Je viens de parcourir brièvement les pages du site. Merci eric.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort