Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] MSN Messenger : contact perdu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylvainj2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 11:23    Sujet du message: [support] MSN Messenger : contact perdu

salut a tous, Very Happy

sans le vouloir j'ai supprimé un contact (dans MSN messenger ) , je voudrais le réinstaller mais en suivant la procédure pour ajouter un contact il n'apparait plus dans ma liste comment faire pour le récupérer
merci a+ Smile Smile

sylvainj2
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 11:27    Sujet du message: [support] MSN Messenger : contact perdu

Tu peux aller voir dans "consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts" et faire clic droit>ajouter aux contacts

sylvainj2
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 12:38    Sujet du message: [support] MSN Messenger : contact perdu

si tu lui a déjà parlé regarde l'historique des conversations Smile

TOMHTML Visiter le site web du posteur
sylvainj2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 12:42    Sujet du message: [support] MSN Messenger : contact perdu

rottman a écrit:
Tu peux aller voir dans "consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts" et faire clic droit>ajouter aux contacts

merci pour ta réponse Smile
mais je ne touve pas la rubrique dont tu fais référence j'utilise la version 7.0 de messenger je ne sais pas ou trouver "" les utlisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts."""
merci a+ Very Happy Very Happy

sylvainj2
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 12:43    Sujet du message: [support] MSN Messenger : contact perdu

paramètres personnels>confidentialité

sylvainj2
sylvainj2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 14:37    Sujet du message: [support] MSN Messenger : contact perdu

rottman a écrit:
paramètres personnels>confidentialité

merci pour ton aide Smile
j'ai pu régler mon probleme super merci a+++ Laughing Laughing

sylvainj2

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort