|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guppy71 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 15:38 Sujet du message: Référencement avec deux thèmes différents |
|
|
bonjour,
Comment faire pour referncer un site avec deux parties radicalement differentes.
la page index sera construite pour offrir le choix d'aller vers la page d'acceuil de l'un des themes
Faut il mettre des mots clés des deux themes dans la page index ou seulement des mots spécifiques sur les pages d'acceuil
Merci |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 15:42 Sujet du message: Référencement avec deux thèmes différents |
|
|
| Le mieux est de personnaliser chaque page en fonction de son contenu |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3127 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 16:37 Sujet du message: Référencement avec deux thèmes différents |
|
|
je suis dans le même cas que toi, et le conseil de Tom_Sawyer est probablement le meilleur (vive les tom ! )
par contre pour le référencement c'est galère je dois admettre. |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 16:47 Sujet du message: Re: referencement avec deux themes differents |
|
|
| guppy71 a écrit: |
| Comment faire pour referncer un site avec deux parties radicalement differentes.la page index sera construite pour offrir le choix d'aller vers la page d'acceuil de l'un des themes |
Réfléchis fort à la possibilité de faire deux sites
Tu parcours des annuaires pour t'inscrire, tu es sur un annuaire, si tu as deux sites tu les incris tous les deux
Partenaires même chose, etc... L'internaute n'est pas géné
J'ai un peu le même pb et je regrette de ne pas avoir fait deux sites |
|
| |
|
 |
guppy71 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 18:16 Sujet du message: Référencement avec deux thèmes différents |
|
|
| oui mais qui dit 2 sites dit 2 noms de domaine 2 hebergements .... et tout ça coute cher c'est pour cette raison que j'envisage de ne faire qu'un site |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1436 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
|
| |
|
 |
easy_zik WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 14:47 Sujet du message: Référencement avec deux thèmes différents |
|
|
| effectivement, les sous domaines me paraissent etre une bonne solution dans ce cas là... |
|
| |
|
 |
| |
|
|