|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wolf21 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 19:03 Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger |
|
|
coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...
P.S: la version de mon messenger est 7.0 |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 19:57 Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger |
|
|
| Salut, pareil .. un retour à la 6.2 règle les choses :love: |
|
| |
|
 |
ilina Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 18, 2005 16:54 Sujet du message: Re: Problème de connexion avec MSN Messenger |
|
|
[quote="wolf21"]coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...
P.S: la version de mon messenger est 7.0[/quote]
J'ai le meme probleme avec mon MSN messenger, il est installe et c'est l'ancienne version,mais je n'arrive pas a me connecter et j'ai meme essayer de le supprimer mais j'ai toujours le message qui sort [b]acces denied[/b] . c'est a dire refuser surtout que mon ordinateur tout est en anglais.
Aidez moi a supprimer cette ancienne version et a me connecter facilement.
Merci |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mai 18, 2005 21:02 Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger |
|
|
Si vous êtes chez free il y a un problème chez microsoft en ce moment (des sites et sur le forum on en a parler) sinon si vous avez win XP sp2 et le dernier msn messenger pas le top avec le firewall de win sp2 qui bloque beaucoup de choses  |
|
| |
|
 |
Chenapan_Rebel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 23, 2005 18:22 Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger |
|
|
| bonjour madrileno comment ca si on es chez free on a des soucis ?? je ne peux pas aller sur msn messenger aussi et il me dit queje peux pas telecharger internet explorer 6 donc je pige plus rien |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
| |
|
|