Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] Problème de connexion avec MSN Messenger

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wolf21
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 19:03    Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger

coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...

P.S: la version de mon messenger est 7.0

wolf21
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 20, 2005 19:57    Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger

Salut, pareil .. un retour à la 6.2 règle les choses :love:

Pouzy Visiter le site web du posteur
ilina
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 16:54    Sujet du message: Re: Problème de connexion avec MSN Messenger

[quote="wolf21"]coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...

P.S: la version de mon messenger est 7.0[/quote]

J'ai le meme probleme avec mon MSN messenger, il est installe et c'est l'ancienne version,mais je n'arrive pas a me connecter et j'ai meme essayer de le supprimer mais j'ai toujours le message qui sort [b]acces denied[/b] . c'est a dire refuser surtout que mon ordinateur tout est en anglais.
Aidez moi a supprimer cette ancienne version et a me connecter facilement.
Merci

ilina
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 21:02    Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger

Si vous êtes chez free il y a un problème chez microsoft en ce moment (des sites et sur le forum on en a parler) sinon si vous avez win XP sp2 et le dernier msn messenger pas le top avec le firewall de win sp2 qui bloque beaucoup de choses Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
Chenapan_Rebel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 18:22    Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger

bonjour madrileno comment ca si on es chez free on a des soucis ?? je ne peux pas aller sur msn messenger aussi et il me dit queje peux pas telecharger internet explorer 6 donc je pige plus rien

Chenapan_Rebel
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 18:50    Sujet du message: [support] Problème de connexion avec MSN Messenger

Il y avait eut un communiquer de microsoft et de free si je me souviens il y a plusieurs jours maintenant cela aurait du être reglé ...

Sinon essaye ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid=http://support.microsoft.com%2Fdirectory%2Fwo...

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort