| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ynacie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 21:08 Sujet du message: Votre avis sur mon forum de discussion |
|
|
tous est dans ma signature
[Titre modifié par tuisp pour éviter l'apparence de pub qu'avait ce fil auparavant] |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 21:37 Sujet du message: Votre avis sur mon forum de discussion |
|
|
Oui, et alors? Quelle est ta question?
"bienvenue a tous sur mon forum inscrivez vous pour tchater et disscuter de ceux que vous voudrais": l'ortho-quoi déja? la gram-qui? ("ce que vous voudrez") - l'orthographe fausse de "disscuter" et encore plus "disscu" sont peut-etre des marques de fabrique et des moyens de se placer sur des requetes existantes (créneau + facile que la bonne orthographe).
Sinon le design (tous ces smileys... ca peut faire ramer s'il y a du monde, encore que ca doit se mutualiser sur tout le domaine forumactif) et le choix des forums sont originaux, assez pour faire une communauté d'accros.
Pour le référencement, faudra trouver la bonne accroche pour convaincre les annuaires (et les humains qui les administrent) de t'inscrire et te faire donc des liens, mais c'est jouable. Commence avec quelques-uns, vois si ca passe et affine en fonction. |
|
| |
|
 |
RémyT WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 20, 2005 23:43 Sujet du message: Votre avis sur mon forum de discussion |
|
|
Il faudrait travailler un peu la page d'accueil... C'est un forum, mais le lien de l'entrée n'est pas vite visible...
Ensuite, le logo en ht à gauche n'as pas une taille adaptée... et les logos tout cabossé des radios, c'est pas top du tout.
Enfin, ce n'est que mon humble avis mais ma 1ère impression!
Bon courage! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 21, 2005 0:30 Sujet du message: Votre avis sur mon forum de discussion |
|
|
Bienvenue ynacie le forum est sympa sinon je te conseille aussi :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Pour le titre du forum il n'est pas parlant mais sa fait djeuns
edit : faute
Dernière édition par Madrileño le Jeu Avr 21, 2005 17:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
a.nonyme4ever WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 21, 2005 2:13 Sujet du message: Votre avis sur mon forum de discussion |
|
|
| niceunef a écrit: |
Oui, et alors? Quelle est ta question?
"bienvenue a tous sur mon forum inscrivez vous pour tchater et disscuter de ceux que vous voudrais": l'ortho-quoi déja? la gram-qui? ("ce que vous voudrez") - l'orthographe fausse de "disscuter" et encore plus "disscu" sont peut-etre des marques de fabrique et des moyens de se placer sur des requetes existantes (créneau + facile que la bonne orthographe). |
Je ne crois malheureusement pas que l'orthographe soit volontaire  |
|
| |
|
 |
guitvn7 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 21, 2005 16:29 Sujet du message: Votre avis sur mon forum de discussion |
|
|
Enlève le fond bart simson qui sert à rien, diminue la taille de titeuf, fait des logos de radio propres et pas tous déformés et l'ortaugraf s'il te plait !!!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|