Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Accoona matata ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 12:31    Sujet du message: Accoona matata ??

Un futur nouveau portail qui se veut inclassable... Accoona
je ne sais pas bien décrypter tout ce qui est dit dessus, mais a priori... ça promet Smile
http://www.journaldunet.com/itws/it_rousso.shtml

taybott Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 12:39    Sujet du message: Accoona matata ??

Sur certains points il a raison... Voyons voir se que ça va donner Smile

JeunZ
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 12:42    Sujet du message: Accoona matata ??

Ouaip, je crains fort qu'il place ses ambitions un peu trop haut, ou qu'il a un accès d'enthousiasme. A l'entendre, son moteur va révolutionner le web... Peut-être que je me trompe (je l'espère pour eux) mais pour le moment, ça me fait plutôt sourire ce genre de discours.

blman Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 12:45    Sujet du message: Accoona matata ??

C'est sur que annoncer des résultats avant de les avoir fait ça manque de modestie...

Mais il a raison dans le fait que les liens promotionnels ne sont pas tout, qu'il peut y avoir d'autres systèmes complémentaires, et que certains boite n'arrivent pas à dépenser leur budget car il n'y a pas assez de clics.

JeunZ
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 13:07    Sujet du message: Accoona matata ??

Je note que c'est le "retour des annuaires" sur ce que j'ai compris quand a ça :
Cette solution va permettre d'une part aux annonceurs de multiplier par 20, voire par 30, le retour sur investissements de leurs campagnes.
ca me parait un peu élevé ..

JeunZ
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 13:18    Sujet du message: Accoona matata ??

Citation:
Dans cinq ou six mois, nous allons révolutionner la publicité en ligne avec une solution qui va détrôner les liens promotionnels...

Fric, fric, fric .......
A quand un moteur révolutionnaire pour les "internautes" ????????

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 13:40    Sujet du message: Accoona matata ??

Accoona, c'est un annuaire ou un moteur ou les deux ?

Pas génial à mon goût. Je suis depuis longtemps bien positionné sur le mot agadez dans tous les gros moteurs et là rien. et quand je fais une recherche site:www.nomdedomaine.com, je me trouve mais la description affichée pour mes pages, c'est uniquement la balise META. Miteux pour un moteur qui revendique une analyse de la page avant-gardiste...

darkfire a écrit:
Fric, fric, fric .......
A quand un moteur révolutionnaire pour les "internautes" ????????

La cible ce n'est pas l'internaute, mais l'investisseur... Rolling Eyes

sgaze Visiter le site web du posteur
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 13:48    Sujet du message: Accoona matata ??

samgaz a écrit:
La cible ce n'est pas l'internaute, mais l'investisseur... Rolling Eyes

Et oui, un de plus....

Momo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 13:51    Sujet du message: Accoona matata ??

Bonjour,

J'ai trouvé le discours un peu pipeau.
Du genre :
- On ne manque pas d'investisseurs
- On va révolutionner la publicité sur internet
- On va lancer un moteur génial

Pareil pour l'audience : déjà près d'1 million de visiteurs uniques par jour.

Je pense que c'est un effet d'annonce pour draguer des investisseurs.
Peut être que je me trompe...

Momo Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 17:35    Sujet du message: Accoona matata ??

On verra bien mais il y a déjà des choses sur leur site à revoir ...

Madrileño Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 17:45    Sujet du message: Accoona matata ??

Arffff Exclamation
c'est quoi ce truc qui rafraichit des résultats d'il y a 6 mois.. Laughing

fredwat Visiter le site web du posteur
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 17:48    Sujet du message: Accoona matata ??

Ils ont pété un plomb !

Je suis premier sur GG depuis des lustres avec me requete principale ... et franchement sans me vanter Cool j'ai le site le plus complet pour cette requete ... et chez eux je suis même pas dans les deux premières pages.

N'importe quoi ...

Gregoo Visiter le site web du posteur
Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 18:02    Sujet du message: Accoona matata ??

Pareil... Pas terrible.
Et puis rigolo leur site: tu remplaces le logo Accoona, et hop, c'est quasiment la page d'accueil Google.
Révolutionnaire pour la pub, je sais pas, mais côté look, c'est raté.

Blini Visiter le site web du posteur
Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 18:06    Sujet du message: Accoona matata ??

Exact.

Ca me fait la même chose sur tous mes sites, même pour les requetes super-pertinentes. C'est pas au point leur truc.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'ils mijotent de si révolutionnaire au niveau des pubs ?

Gregoo Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 18:18    Sujet du message: Accoona matata ??

Et un vendeur de pipot, un !!

Remarque : Accoona en swahili ça veut dire "rien" ou "pas de" Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort