Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

comment calculer son checksum google sous linux

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 15:41    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Bonjour

J'ai quelques sites dont je suis l'évolution à travers mon compte "my wri", ça ne marche pas mal, je suis assez satisfait, sauf pour une chose:

afin d'estimer le pagerank de mes sites, je dois rentrer le checksum google pour chacune de mes url. Or, pproblème, je ne fonctionne exclusivement que sous linux. Par conséquent, il m'est impossible d'ajouter la google toolbar à mon navigateur (firefox linux)

Avez vous une idée ?

merci

tofm2 Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 15:46    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Salut, j'avais le même problème, mais on m'a passé une adresse: http://www.yatooweb.com/checksum.php , suffit de chercher le code dans lapage de résultat, et c'est gagné Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 21, 2005 16:30    Sujet du message: merci c'est OK

merci c'est OK

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 17:13    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Phobos a écrit:
Salut, j'avais le même problème, mais on m'a passé une adresse: http://www.yatooweb.com/checksum.php , suffit de chercher le code dans lapage de résultat, et c'est gagné Wink

Superbe, dommage que la page generee ne soit pas visualisable directement! j'ai du la sauver sous un fichier html pour pouvoir la lire tranquillement sans parser le code html a l'oeil nu Confused .

j'ai envoye un mail pour les en avertir.

chantra Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 17:59    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

J'ajoute une autre solution, wine, j'ai pu installer la googlebar v3 avec internet explorer sur ma debian, avec winetools ça se fait tout seul ou presque, sans c'est un peu plus dur.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 18:34    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

pas mal, mais franchement il est où l'intéeret de internet explorer sous debian?

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 18:36    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Quand tu développes des sites, tu es obligé de voir comment ça passe sous le navigateur helas majoritairement utilisé.

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 18:41    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Phobos:

connait tu un moyen de faire tourner IE sans une install windows? je ne sais pas si seul l'exe suffit?

je me rappelle avoir essayer de le faire tourner alors que j'avais windows et linux, mais a l'epoque, ca ne marchait po Confused

dire qu'a une epoque un port unix existait.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 18:55    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

tu installes wine, puis winetools Wink

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 20:10    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

yes, je connaisais pas ce mirroir de wine Cool . merci Very Happy

par contre, l'install de IE6 a pas l'air de marcher pour moi Crying or Very sad

Code:
wine: Unhandled exception (thread 000b), starting debugger..

arf

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 20:18    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

pas grave, essaye après de lancer
Code:
ine /home/chantra/.wine/fake_windows/Program\ Files/Internet\ Explorer/IEXPLORE.EXE

Si l'erreur est grave il doit y avoir une explication un peu plus haut dans le terminal Smile

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 20:35    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Code:

WINEDLLOVERRIDES="" wine ./ie6setup.exe
Invoking /usr/lib/wine/wine.bin ./ie6setup.exe ...
waiting for wineservers to exit...
fixme:advapi:DecryptFileA "T:\\IXP007.TMP\\" 00000000
fixme:cursor:CURSORICON_SimulateLoadingFromResourceW Animated icons not correctly implemented! 0x42330000
fixme:cursor:CURSORICON_SimulateLoadingFromResourceW icon entry found! 0x42330000
fixme:cursor:CURSORICON_SimulateLoadingFromResourceW icon size ok. offset=0x42330074
fixme:setupapi:SETUPX_CreateStandardLDDs LDID_SRCPATH: what exactly do we have to do here ?
fixme:richedit:RichEditANSIWndProc WM_SETFONT: stub
fixme:setupapi:GenInstall16 unsupported flag: GENINSTALL_DO_REGSRCPATH
fixme:setupapi:vcpUICallbackProc16 (0xe740, 0705, 0000, 00000000, 40405bd4) - semi-stub
fixme:setupapi:vcpUICallbackProc16 (0xe740, 070f, 0000, 00000000, 40405bd4) - semi-stub
fixme:setupapi:vcpUICallbackProc16 (0xe740, 0710, 0000, 00000000, 40405bd4) - semi-stub
fixme:setupapi:vcpUICallbackProc16 (0xe740, 070b, 0000, 00000000, 40405bd4) - semi-stub
fixme:setupapi:vcpUICallbackProc16 (0xe740, 070c, 0000, 00000000, 40405bd4) - semi-stub
fixme:setupapi:GenInstall16 unsupported flag: GENINSTALL_DO_CFGAUTO
wine: Unhandled exception (thread 000b), starting debugger...

moi, ca, j'arrive pas a debbuger Confused , si jamais tu as une idee, ca sera bienvenu Smile
merci

au fait, au cas ou, voila les version que j'ai:
winetools 2.1.1-1 A graphical setup suite for Wine

ii wine 0.0.20050524-1 Windows Emulator (Binary Emulator)

si jamais tu as d'autres versions dans tes archives, elles sont bienvenu Smile

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 20:47    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

Il faut installer les autres logiciels de la liste au dessus de internet explorer, notamment dcom98 Wink

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 21:10    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

c deja fait.

mais malheureusement, ca ne marche pas, j'ai trouve des piste sur "frank's corner", mais toujours rien de bon Confused

bon, assez pour ce soir.

quel est ta version de debian? je me sert de debian testing, et les version de wine sont celle du post d'avant.

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 21:13    Sujet du message: comment calculer son checksum google sous linux

debian testing (etch) Wink

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort