| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 420 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 8:45 Sujet du message: Site parallèle ou satellite et blacklistage |
|
|
Bonjour,
Actuellement je travaille sur le site "yellowassurance.com"
Yellowassurance vend un produit : le yellowtracker.
Ils ont le ndd yellowtracker.com qui est dans l'index google mais sans description a cause d'une redirection vers yellowassurance.com
Je veux faire sortir ce ndd de la sandbox.
Donc je vais le lancer en créant 5 pages optimisés en 3 langue, soit 15 pages.
50% des liens de yellowtracker.com pointeront vers yellowassurance.com et le reste permettra de linker entre elle les 15 pages de yellowtracker.com
Quel est le risque que Google identifie yallowtracker comme un site satellite de yellowassurance ? (contenu, code différent mais nombreux liens de l'un à l'autre...)
Et si je lance yellow-tracker.com quasi similaire à yellowtracker pour aussi préparer son référencment, est ce nuisible ?
Merci
Julien L |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 9:34 Sujet du message: Site parallèle ou satellite et blacklistage |
|
|
Bonjour
Il n'est pas dans la sandox si c'est une simple redirection c'est normal que google ne l'indexe pas comme une page.
Si tu fais un site différent du site mère il n'y a pas de problèmes même si des liens pointent vers celui-ci.
Par contre pour le dernier point oui cela est nuisible et cela passerait pour du duplicate-content : un des deux risquent d'être désindéxé donc ça ne servira pas à grand chose. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|