|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 9:29 Sujet du message: Logo Google : la Journée de la Terre |
|
|
Bonjour
Un de plus
Moins sympa que les autres, je trouve. |
|
| |
|
 |
nautiljon WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 9:46 Sujet du message: Logo Google : la Journée de la Terre |
|
|
| Mignon mais en effet, y'a eu mieux ^^ |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3095 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 10:07 Sujet du message: Logo Google : la Journée de la Terre |
|
|
C'est rare, un logo Google sur lequel on ne peut pas cliquer... Le premier site a eu la vie sauve  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 10:20 Sujet du message: Logo Google : la Journée de la Terre |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
C'est rare, un logo Google sur lequel on ne peut pas cliquer... Le premier site a eu la vie sauve  |
Il y a peut-être eu des plaintes
google m'a tuer |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3095 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 11:12 Sujet du message: Logo Google : la Journée de la Terre |
|
|
Tu déconne mais imagine ton site explose A CAUSE de google tu perds un fric pas possible, ben tu peux rien dire en fait. Si tu porte plainte ils diront "c'est pas de notre faute, ce sont les visiteurs qui cliquent !"
Bref, j'aimerai pas du tout être à la place de ce genre de sites... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 18:19 Sujet du message: Logo Google : la Journée de la Terre |
|
|
| Sinon c'est un des logos les plus riches en détails depuis le début des logos suivant les jours ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|