Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Résultats pas trés compréhensibles

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 11:45    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

bonjour à tous,

Je vais essayer encore une fois d'être clair dans mes propos...

J'ai fais des petites modifications sur mon site, c'est a dire que j'ai changer une URL :

http://www.monsite/boutique -> http://www.monsite/cadeaux

Ensuite j'ai changer quelques mots et phrases dans meta titre et meta description.

Aujourd'hui je regarde les résultats sur google :

mot clé 1 : Ancien titre, nouvelle description, et nouvelle URL
mot clé 2 : Nouveau titre, nouvelle description, mais ancienne adresse
mot clé 3 : Nouveau titre, nouvelle description, nouvelle URL, mais mauvais résultats..

Je suis donc un peu perdu... Google ne prends pas tout, ou l'actualisation de tt les serveurs ne sont pas faites ?

Merci de votre aide.

bobostudio
lepacha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 11:49    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

on est en pleine google dance
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=255014

attend un peu Smile

lepacha Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 11:51    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

Vérifie aussi que le titre que tu nommes "ancien" n´est pas le titre qui est repris de DMOZ. c est nouveau. en fonction des requetes, soit ton title est repris soit le titre DMOZ.

herveG Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 11:55    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

Non dans DMOZ.. j'ai vérifier

bobostudio
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 11:56    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

tu as vérifie´si tu avais les memes titres sur tous les DC ?

bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 12:00    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

DC ?

bobostudio
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 12:01    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

Datacenter : essayes l outils "google dance par mots clés - Suite" sur WRI et teste tes requetes.

bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 12:11    Sujet du message: Résultats pas trés compréhensibles

oui pardon pour DC...
Yes j'ai les mêmes titres, mais il y a que deux dc qui s'afiche...

bobostudio

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort