|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yonni WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 17:12 Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink |
|
|
Saut
Un site ayant un PR à 0 ou grisé, peut-il avoir des backlinks ? |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 17:20 Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink |
|
|
Un bl provenant lui même d'un PR0 donnera 0
jusqu'ici c'est logique..la barre restera blanche..
Maintenant une barre grisée évoque la "blacklist" ce qui n'empêche pas d'avoir des BLs provenants de sites à faible ou fort PR
Là il y a danger..si les liens sont mutuels
c'est mon sentiment  |
|
| |
|
 |
yonni WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 22, 2005 17:30 Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink |
|
|
Merci pour ta réponse..
En fait j'ai besoin d'obtenir le nombre de BL pour des milliers de sites...
La Google API ne me permet d'effectuer que 1000 requêtes/jour.
Et là j'ai mis en place un script perl qui interroge Google en passant par http::request, c'est interdit, et Google a repéré la manip, et a pour le moment blacklisté l'ip de mon serveur..
Ce que je cherche à faire c limiter les requêtes sur Google, donc déjà les sites ayant un PR à zéro, je vais pas chercher à obtenirles BL...
Et puis de toute façon çà me parâit impossible mon histoire, à moins de "collecter" plusieurs dizaines d 'API KEY...
++ |
|
| |
|
 |
yonni WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 13:39 Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink |
|
|
| up |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 13:44 Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink |
|
|
Salut yonni
AMHA tu devrais reposter dans "gestion de site web"
les avis et techniques éventuelles te seront certainement indiquées dans ce forum spécifique (si elles existent )
+
Fred |
|
| |
|
 |
| |
|
|