Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR = 0 ? !backlink : backlink

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 17:12    Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink

Saut Smile

Un site ayant un PR à 0 ou grisé, peut-il avoir des backlinks ?

yonni
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 17:20    Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink

Un bl provenant lui même d'un PR0 donnera 0
jusqu'ici c'est logique..la barre restera blanche..

Maintenant une barre grisée évoque la "blacklist" ce qui n'empêche pas d'avoir des BLs provenants de sites à faible ou fort PR Wink
Là il y a danger..si les liens sont mutuels Exclamation
c'est mon sentiment Smile

fredwat Visiter le site web du posteur
yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 17:30    Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink

Merci pour ta réponse..

En fait j'ai besoin d'obtenir le nombre de BL pour des milliers de sites...
La Google API ne me permet d'effectuer que 1000 requêtes/jour.
Et là j'ai mis en place un script perl qui interroge Google en passant par http::request, c'est interdit, et Google a repéré la manip, et a pour le moment blacklisté l'ip de mon serveur..
Ce que je cherche à faire c limiter les requêtes sur Google, donc déjà les sites ayant un PR à zéro, je vais pas chercher à obtenirles BL...

Et puis de toute façon çà me parâit impossible mon histoire, à moins de "collecter" plusieurs dizaines d 'API KEY...

++

yonni
yonni
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 13:39    Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink

up

yonni
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 13:44    Sujet du message: PR = 0 ? !backlink : backlink

Salut yonni
AMHA tu devrais reposter dans "gestion de site web"
les avis et techniques éventuelles te seront certainement indiquées dans ce forum spécifique (si elles existent Exclamation )
+
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort