Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dépôt de marque - recherche de témoignages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yooni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 21:58    Sujet du message: Dépôt de marque - recherche de témoignages

salut,
j'ai besoin de déposer une marque et je cherche des gens l'ayant déjà fait pour connaitre ce qui m'attend, piège, truc spécial, etc.
Merci pour vos témoignage Smile
Yooni

yooni
Aldebert
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:05    Sujet du message: Re: depot de marque - recherche de temoignage

Bonjour,
déjà, fais faire une recherche d'antériorité par l'INPI, ça coute un peu plus cher , mais ça te met à l'abri pour la suite (marques qui se ressemblent).

Aldebert
Laurent v
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:34    Sujet du message: Dépôt de marque - recherche de témoignages

pour que ça coute moins cher, tu peux aller à l'inpi faire toi même la recherche d'antériorité sur leur minitel dernier cri ^^

Ensuite, renseigne toi bien sur les classes des marques.
L'idéal est d'allé sur place, y'a des conseillers fait pour ça.

Laurent v Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 8:47    Sujet du message: Dépôt de marque - recherche de témoignages

J'ai déposé des dizaines de marques (nom des sites webs) mais je pense que cela ne sert à rien... C'est juste valable pour la France... donc autant te dire que cela te protège de 1% des webmasters...

Enfin, il peut y avoir antériorité donc en fait cela te protège toi même sans déposer à l'inpi... Bref 200 250 euros (3 classes)pour un papier qui ne vaut pas grand chose, j 'ai de + en + de doute...

Oxud Visiter le site web du posteur
yooni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 12:55    Sujet du message: Dépôt de marque - recherche de témoignages

ok, benh je crois que je vais laisser tomber alors cette histoire de depot de marque. ça économisera 250E si ça semble ne pas avoir grande valeur

yooni
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 13:15    Sujet du message: Dépôt de marque - recherche de témoignages

Fait une recherche sur : IciMarques

arkantos Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort