|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 11:35 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
Bonjour, voici un site : *http://*ww*w.hac*kdre*ams.c*om
(enlevez les etoiles)
Le site contient des miliers voir des millions de liens (en fait des sous domaines) avec des mots clés tous différents et touchant a tous les domaines possibles.
La liste semble d'ailleurs s'allonger indéfiniment (je vous conseille d'appuyer sur la croix pour arreter le chargement de la page au bout de 5s)
Bon bref.. un site qui n'a aucun interet et qui sert a "bouffer" des visiteurs. La question est, peut on réclamer à google ? |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 11:48 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
La délation est même encouragée par google.
Après c'est ta conscience qui parle.
Enfin, avoir des milliers de pages ne veut pas dire être positionnés, personnellement je n'ai jamais vu ce site sur aucune requête que je surveille sur Google |
|
| |
|
 |
ocsima WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 601 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 12:02 Sujet du message: Re: les parasites du referencement |
|
|
| cdepoutre a écrit: |
| Bon bref.. un site qui n'a aucun interet et qui sert a "bouffer" des visiteurs. |
Je ne l'ai pas ouvert, j'ai lancé outiref
La title et les meta description, keywords sont à peu près les mêmes, très longues, il n'y a pas de densité marquante, je ne vois pas sur quoi il peut ressortir, avec une telle dilution
| cdepoutre a écrit: |
| La question est, peut on réclamer à google ? |
Si vraiment il te gène ? pose toi la question
A mon avis ignore le |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 13:31 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
| C'est vrai qu'il ne fait pas grandement parti des requetes google... Mais si je l'ai découvert, c'est en tapant le nom de mon site... En effet, le site reprend les noms des sites qui sont dans les premiers résultats google pour certaines requetes... et ceci dans des balises cachés...C'est curieux...je me demande a quoi ca sert... peut etre un système automatisé de referencement ? |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 16:37 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
On trouve aussi ce type d'url dans Google :
google/guide-voyage-toutes-infos-pratiques-offres-plus-grands-voyagistes-pour-voyager-dans-meilleures-conditions-aux-meilleurs-prix-b15717.html |
|
| |
|
 |
pouet50 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 22:47 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
Hihi ....
Magnifique ce site ...
... magnifique !!!  |
|
| |
|
 |
habana Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 23:56 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
| Heureusement que le garsq n'a pas pensé au fait que ses requêtes sont trop grosses pour être exécutées. Le site plante sur une page sur 2. |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 0:34 Sujet du message: Les parasites du référencement |
|
|
Google le détéctera tout seul.
En fait en ce moment il fait la chasse aux abuseurs de sous domaines, même Phpnuke c'est fait avoir  |
|
| |
|
 |
| |
|
|