Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le Scooter ponctuel

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2003 23:49    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

J'ai Scooter qui passe tous les soirs entre 18h et 00h et il ne visite que mon index et ceci depuis 1 mois avec la même IP . (juste deux soirs ou il est pas venu petite infidelité) .

Vas t'il voire mes autres pages un jours???
Je suis le seul dans ce cas?

enky Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2003 23:17    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

tiens j'ai la mobylette qui est passé frénétiquement aujoudrd'hui

il ne crawle que les pages html ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 08, 2003 23:29    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

mahefarivony a écrit:
tiens j'ai la mobylette qui est passé frénétiquement aujoudrd'hui

il ne crawle que les pages html ?

Ca fait longtemps que Scooter ne passait que sur ma page d'index.

Un jour, j'ai soumis 10 urls via l'interface de soumssion d'AV. Et paf, quelques temps après (je ne me souviens plus de l'intervalle), ces 10 pages étaient crawlées. Mais pas une de plus ! J'attends de voir q'il repasse ou non.

François

Suede Visiter le site web du posteur
JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 0:03    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

Ben, moi, j'ai remarqué que le scooter ne suit aucun lien ayant un paramètre...

JPC
iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 13:19    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

Il suit les liens avec les paramètres mais souvent il les retire, alors l'intérêt est faible Wink Par exemple s'il trouve un lien page.aspx?param=dfsdf il va demander juste page.aspx

Sinon pour que Scooter descende dans l'arbo d'un site il faut de la patience, il n'est très gourmands de sites nouveaux (sauf l'accueil). Mais dès que cette limite a sauté, il descend et semble explorer tous les niveaux.

Fred

iconso Visiter le site web du posteur
dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 15:22    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

Pouvez-vous expliquer pour les non initiés comme moi qu'est-ce que Scooter?

dima dima Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 15:26    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

le boot de altavista, tout simplement Wink

enky Visiter le site web du posteur
dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 15:31    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

Thanks Cool

dima dima Visiter le site web du posteur
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 15:56    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

Bizarre, il passe régulièrement chez moi (tous les jours depuis septembre) et chaque fois 20 pages crawlées environ, pas toujours les mêmes sauf l'index qu'il reprend chaque jour.

Paul

pggv Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 09, 2003 16:53    Sujet du message: Le Scooter ponctuel

Scooter 3.2 est très actif sur mon site aussi.
Une fois par jour, je vois aussi Scooter/3.3_SF (science-fiction...? une mobylette de science-Fiction !?), qui se fait appeler 216.39.50.116 sur le réseau. Alors lui, il lit toujours la même page (pas l'index, une page parmi d'autres en plein milieu du site)...

Remi L. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort