Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les bizarreries de Gogole

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 9:24    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

Bon pour lancer un peu ma semaine je vous sort un petit truc sur google que je ne comprends pas.
je tape le mot "foot" sous google et le premier lien est un site hébergé par ifrance dont la dernière mise à jour date du 22/01/2002 ....

etrange, non?

Selection A Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 9:47    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

C'est énorme.

serval2a Visiter le site web du posteur
Jean Loup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 10:01    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

Ce site semble existé depuis des lustres... c'est la seule raison.
Premier arrivé premier servi...
Ce qui est dingue seulement 50 BL...
6 pages indexés sur 114...
330 000 recherches mensuelles qui tombent sur [ce site] ...
1 240 000 resultats...
Ca laisse perplexe...

Jean Loup Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 10:09    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

moi je dit qu il lui faut une bonne vieille délation pour le virer de google.
Y a t il un moyen?

Bat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 13:47    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

Franchement, pourquoi veux-tu le virer de Google ? Excuse-moi mais il ne semble pas avoir triché pour apparaître à cette position...

Bat
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 14:01    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

un site qui pretend faire de l actualité et qui est pas mis a jour depuis 3 ans je vois pas pourquoi google le classe premier Question Question Question

Bat
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 14:08    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

C'est sûr, mais de là à parler de délation... En tt cas je suis d'accord, ça doit être hallucinant le trafic qu'il reçoit alors qu'il n'est même pas à jour ! Je sais pas, faudrait peut-être voir à lui racheter son domaine ifrance Laughing

Si ça se trouve c'est encore un bug de l'algo Google. Ils sont légion ces temps-ci !

Bat
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 14:14    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

voilà 1 mois que j ai contacté le "webmaster". Pas de reponse bien sur... Mad

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 14:49    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

Moi je vois un cache en date du 23 avr 2005.

turulillo Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 14:56    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

et alors? ca change rien au probleme....

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 15:33    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

"la jalousie est un vilain défaut" ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 16:05    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

rien a voir avec la jalousie ...

c quand meme pas normal cette premiere position dans google, non?????

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 20:29    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

la mauvaise foi aussi ... Laughing

Google utilise les mêmes algorithmes pour tous les sites ... s'il est à cette position, c'est qu'il y a une bonne raison pour cela ... la question qu'il faut te poser n'est pas "est ce normal ou pas ?" mais "pouquoi est il à cette position" ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 21:35    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

Le site est super complet maintenant le problème est juste sa mise à jour Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 22:03    Sujet du message: Les bizarreries de Gogole

Citation:
ça doit être hallucinant le trafic qu'il reçoit alors qu'il n'est même pas à jour ! Je sais pas, faudrait peut-être voir à lui racheter son domaine ifrance

Pas tant que ça visiblement ... j'en donne pas bien cher Laughing

Citation:
78144 visites à ce jour

En tous cas, je vois pas bien pourquoi on le dénoncerait ou quoi que ce soit, ça doit surtout être un motif pour passer devant ...
Alors un petit concours ?

cloacking Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort