Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Conseil sur un premier passage de Free à OVH

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2003 15:00    Sujet du message: Conseil sur un premier passage de Free à OVH

Bonjour,

je m'apprete durant la 1ère quinzaine du mois de mai à passer de Free à OVH (240 pack)

Je voulais profiter de vos expériences afin de savoir si il y avait des pièges à éviter car c'est mon premier passage sur un "vrai" hébergement et mon premier achat de domaine.

Bien sur , un des points qui m'inquiete le plus est le référencement, dois-je signaler le changement d'adresse ou refaire un référencement complet ?

Merci d'avance de votre aide

stephwebmaster Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2003 17:40    Sujet du message: Conseil sur un premier passage de Free à OVH

regarde la discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2339.htm qui y ressemble bcp.
ensuite cette question de la FAQ : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_3_37.htm
enfin je pense que la meilleure période pour "déménager" c'est juste après la fin du Full Crawl.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
seb-le-veilleur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 29, 2003 16:12    Sujet du message: Attention à OVH

Attention le taux réel de disponibilité est de 96,4% soit plus de 300 heures de non disponibilité dans l'année... alors si cela se produit quand il y a beaucoup d'influence (ce qui est souvent le cas...) les moteurs de recherche risque de ne pas trouver votre site au moment du passage...
De plus ayant la même adresse ip que 2000 ou 3000 autres sites, il suffit d'une action de SPAM de l'un de ces sites pour vous banir des moteurs...

seb-le-veilleur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 29, 2003 16:39    Sujet du message: Conseil sur un premier passage de Free à OVH

je ne sais pas quelle est ta véritable intention mais je peux témoigner qu'en 1 an je n'ai pas connu bcp de pannes bloquantes sur mon site (moins de 5 je dirais). Aucun d'entre elles n'a eu d'impact sur le référencement.
je propose d'éviter de descendre une société en la nommant, surtout sans donner de preuves. ce forum n'est pas fait pour ça, merci.

seb-le-veilleur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 29, 2003 17:30    Sujet du message: Les taux de disponibilité

Il n'y aucune intention en ce qui concerne OV*..
Les chiffres viennent de l'AFNIC qui établit des statistiques de disponibilité des serveurs dns pour les .FR
Je pense qu'ils sont assez sérieux pour faire ce genre de test.

L'exception n'étant pas une règle (surtout sur une année) !!

et pour ce qui est du calcul, c'est une simple opération.....

seb-le-veilleur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 29, 2003 20:56    Sujet du message: Conseil sur un premier passage de Free à OVH

et les soit-disant menaces de bannissement ? Non franchement, je n'accepterai plus de remarques de ce genre sur les forums publics. merci de ta compréhension

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2003 14:03    Sujet du message: Conseil sur un premier passage de Free à OVH

Citation:
Attention s'il y a une base de données, ce n'est pas la bonne solution,

Pourquoi ??? Question Question

stephwebmaster Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 30, 2003 14:44    Sujet du message: Conseil sur un premier passage de Free à OVH

stephwebmaster a écrit:
Citation:
Attention s'il y a une base de données, ce n'est pas la bonne solution,

Pourquoi ??? Question Question

j'ai supprimé cette remarque donnée par un concurrent sans aucune preuve.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort