Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lesquel des programmes utilisés vous le plus ?
MSN Messenger
63%
 63%  [ 28 ]
Yahoo Messenger
2%
 2%  [ 1 ]
 2%  [ 1 ]
Trillian
13%
 13%  [ 6 ]
Autre
18%
 18%  [ 8 ]
Total des votes : 44

Auteur Message

krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 25, 2005 23:52    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

Perso j'utilise MSN, j'ai deja testé Yahoo et ICQ mais j'utilise MSN pour la simple raison que tous mes contacts sont dessus...

krooganetwork Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 0:34    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

Je suis exactement dans le meme cas que toi...

J'ai résisté longtemps avant d'installer un logiciel de messagerie, puis devant l'insistance de quelques membres lointain de ma famille, j'ai cédé Sad

hyadex Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 1:20    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

J'utilise Gaim qui permet de se connecter à Jabber, ICQ/Yahoo, MSN ...

shrom Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 1:48    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

pareil msn parceque tout le monde la... c'est un peu comme avec win ils ont bien réussi leur coup.
sinon y'a un truc qui m'exaspère dans msn c'est le nbre de caractères par message limité.... trop nul pour copier/coller un truc Confused

squawk
krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 2:30    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

squawk a écrit:
pareil msn parceque tout le monde la... c'est un peu comme avec win ils ont bien réussi leur coup.
sinon y'a un truc qui m'exaspère dans msn c'est le nbre de caractères par message limité.... trop nul pour copier/coller un truc Confused

Essaye MSN Plus d'après mes souvenirs ca te permet d'allonger tes messages... Un autre truc qui m'exaspère avec MSN c'est le nombres de fois importants que leurs serveur à été indisponible et donc par consequent MSN Messenger aussi...

Vivement un Google Messenger

krooganetwork Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 2:50    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

squawk a écrit:

Essaie autre chose que MSN, il y a tout un tas de IM alternatifs pouvant se connecter au réseau MSN:
- Gaim
- Miranda IM
- AMSN
- Ayttm

Et tous les client Jabber en général.

shrom Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 9:27    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

J'utilise Gaim aussi.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 9:54    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

Trillian, pour avoir tous ses contacts à portée de clic et dans un seul logiciel. Wink

Dv
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 10:19    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

on peut pas dialoguer en audio/vidéo avec trillian ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 10:45    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

Pour l'audio on peut oui, pour la video il faut la version pro (payante).

http://www.ceruleanstudios.com/compare/

Dv
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 26, 2005 10:58    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

J'utilise Skype, pas purement un logiciel de messagerie instantannée mais avec une vraie qualité audio qui permet d'avoir une vraie conversation, un système de transferts de fichiers assez efficace, et surtout décentralisé: on ne risque pas un plantage ou une saturation des serveurs.

La seule inquiétude que j'ai c'est que le logiciel utilise un système totalement propriétaire et fermé, et vu le succès ça ne m'étonnerais pas que l'éditeur fasse un coup "à la Microsoft": on habitue les gens gratuitement pendant quelques temps, et quand on ne peut plus s'en passer on verrouille et on fait payer les mises à jour où les nouvelles fonctionnalités...

NB: pour le moment je résiste à MSN malgré la pression sociale Smile

Vince100
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 19:28    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

Pour l'instant je n'en utilise aucun (bah non)

niceunef Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 19:39    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

msn quand je suis sur windows
quand je boot sur linux j'utilise amsn ou gaim suivant mes envies

Ohax Visiter le site web du posteur
mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 19:48    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

skype ( linux ) et IRC

mewp
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 20:23    Sujet du message: Quels programmes de messagerie instantanée utilisez-vous ?

msn et skype...

Khal3d

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort