Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Whois pour le ccTLD .ma

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 17:44    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

Salut,
Je cherche un whois de .ma (Maroc) pour connaître le propriétaire d'un nom de domaine. Est-ce que quelqu'un en connait un et qui en plus marcherait??
Merci!
Simo'

simoryl Visiter le site web du posteur
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 18:16    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

Peut-être celui la:
Altavista Maroc

Vince100
Momo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 27, 2005 21:46    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

Ou celui là :
http://www.domain.ma/

C'est l'outil de MTDS, un provider très sérieux au Maroc.

Momo Visiter le site web du posteur
simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 9:47    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

En fait, je voudrais bien qu'il me donne le propriétaire, pas seulement s'il est libre ou pas. Je sais qu'il est pris mais j'aimerai savoir qui l'a fauché juste avant que je l'achète (je suis sûr que c'est MrX mais j'aimerai une preuve).
Euh... Au fait c'est koi "ccTLD" qu'on m'a rajouté dans le titre?
Pour Altavista Maroc, il me dit que c'est en Australie?!? les infos donné c'est zarb'... Si vous en connaissez un autre pour confirmer ou infirmer parce que c'est le souk dans les .ma

simoryl Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 16:08    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

essai avec http://www.whois.sc , mais si la personne qui l'a prise n'a pas donner ces vrais identifiant tu ne pourra pas le savoir

aladdin Visiter le site web du posteur
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:29    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

De toute façon, s'il l'a "fauché" juste AVANT que tu l'achètes, je ne vois pas trop ce que tu pourrais lui reprocher

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 19:08    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

et pis de toute façon c'est trop cher le .ma pour un nom de domaine (je trouve) : 900DH (soit 90€) pour une année ..... c un peut abusé Wink

aladdin Visiter le site web du posteur
coccinelle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 12, 2006 15:25    Sujet du message: internic.ma

Essayez ce lien mais il est en anglais.

http://www.internic.ma

coccinelle
radovane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 10, 2007 18:20    Sujet du message: Whois pour le ccTLD .ma

salut ,
il existe aussi l*outil de recherche de IAM :voir ;
http://www.nic.ma mais parfois la page s*affiche en construction :-s

radovane

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort