Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème avec le budget quotidien AdWords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Yohann
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 1:10    Sujet du message: Problème avec le budget quotidien AdWords

Salut tout le monde,

je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu Mad, j'ai déterminé un budget quotidien de 20 euros pour une annonce, d'après ce que j'avais compris c'est qu'une fois ce budget atteinds l'annonce n'est plus sensée apparaître bref, Adwords ajuste au mieux pour ne pas le dépasser non?, j'ai mis 20 euros et je me suis retrouvé avec 30 euros en 1 journée, comment faire pour ne pas dépasser le budget alloué, est ce qu'il y a un moyen de le bloquer et qu'il ne soit pas dépassé? je veux dire si je met 20 euros c'est pas pour aller audelà Sad

j'aimerai comprendre

merci pour vos réponses

Yo

Yohann Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 7:13    Sujet du message: Re: Problème avec le budget quotidien AdWords

Yohann a écrit:
Salut tout le monde,

je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu Mad, j'ai déterminé un budget quotidien de 20 euros pour une annonce, d'après ce que j'avais compris c'est qu'une fois ce budget atteinds l'annonce n'est plus sensée apparaître bref, Adwords ajuste au mieux pour ne pas le dépasser non?, j'ai mis 20 euros et je me suis retrouvé avec 30 euros en 1 journée, comment faire pour ne pas dépasser le budget alloué, est ce qu'il y a un moyen de le bloquer et qu'il ne soit pas dépassé? je veux dire si je met 20 euros c'est pas pour aller audelà Sad

j'aimerai comprendre

merci pour vos réponses

Yo

tu dois au moins mettre le budget minimum recommandé
et me semble que le gars de google m'avais dis qua la longue ca s'ajustais, qui fallais pas se fier a une seule journée Razz

skillfull Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 9:40    Sujet du message: Problème avec le budget quotidien AdWords

en fait sur 1 mois ça dépassera jamais les 20 euros*30 ou 31, les premiers jours c'est normal que ça dépasse (souvent c'est plutot le contraire) mais après tu verras c'est pile poil le budget, une fois que la campagne est bien en place. Wink

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort