Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chèque reçu

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:01    Sujet du message: Chèque reçu

Voila c'est dans la boite au lettre...

Banque toujours "citibank" et chèque bien en €uro Wink

JeunZ
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:04    Sujet du message: Chèque reçu

Cool, bonne nouvelle !

Il y a une adresse de la banque, quel pays ?

Olargues Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:06    Sujet du message: Chèque reçu

Citibank International PLC (Paris)

Payable: Citicenter - 19 le Parvis
La defense 7 (cedex 36 - 92073 Paris la defense)
tel (2) 5+ 06 10 10

Ca veut dire qu'on va pas payer de charge car la banque est installé en France?

JeunZ
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:09    Sujet du message: Chèque reçu

Logiquement vous allez payer aucune charge.
Quand on te fais des chèques tu paye rien Wink

Genzo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:10    Sujet du message: Chèque reçu

Si c'est une banque étrangère tu payes Wink Idem pour un virement, j'ai effectué un virement d'Espagne vers la France le tout en €uro et j'ai eu des charges car ça venait d'un pays étranger Wink

JeunZ
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:12    Sujet du message: Chèque reçu

Oui mais ici le chèque est émis du 92, pas d'Espagne Very Happy
M'enfin ça serait bien abusé si on fait payer des charges s'il s'agit d'une banque étrangère implantée en France !

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:13    Sujet du message: Chèque reçu

En tt k c plus rapide que le virement.... Pour l'instant lol

Bon choix Smile

romain187
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:14    Sujet du message: Chèque reçu

Oui oui, mais je n'avais pas vu au début que ça venait de Paris et c'est pour ça que dans ma tête je commençai à me poser des questions et la en voyant ça je voulais juste votre confirmation se qui vient d'être fait merci Smile

JeunZ
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:15    Sujet du message: Chèque reçu

Pas forcement, car il ne faut pas oublier que le cheque il faut le déposer à la banque, et que la banque prend quelques jours pour la date de valeur.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:17    Sujet du message: Chèque reçu

Moi je met mes chèques le matin l'après midi c'est sur mon compte Wink

JeunZ
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:18    Sujet du message: Chèque reçu

JeunZ a écrit:
Moi je met mes chèques le matin l'après midi c'est sur mon compte Wink

Tu dois avoir une touche avec la banquière alors Shocked
Normalement faut compter 2-3 jours si on dépose ses chèques dans une agence de la région, et 5 en moyenne pour les autres cas.

Dernière édition par Genzo le Jeu Avr 28, 2005 11:19; édité 1 fois

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:19    Sujet du message: Chèque reçu

moi depuis fin janvier il ne mon toujours pas envoyer mon premier chèque et le dauxième non plus. Je ne sais pas si il vont tout m'envoyer d'un coup mais bon en plus j'ai choisi virement de puis le 15 mars. je vais encore patienter

hardmicro Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:20    Sujet du message: Chèque reçu

Jeunz confond date d'encaissement et date de valeur.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:22    Sujet du message: Chèque reçu

hardmicro a écrit:
moi depuis fin janvier il ne mon toujours pas envoyer mon premier chèque et le dauxième non plus. Je ne sais pas si il vont tout m'envoyer d'un coup mais bon en plus j'ai choisi virement de puis le 15 mars. je vais encore patienter

Contact google !

C'est ecris dans leur mail si t'as un souci contacte les, pcke c'est pas normal de ne pas avoir recu le paiement de février...

Dernière édition par romain187 le Jeu Avr 28, 2005 11:28; édité 1 fois

romain187
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 11:25    Sujet du message: Chèque reçu

achtungbaby a écrit:
Jeunz confond date d'encaissement et date de valeur.

Pas du tout... Je parle bien de date de valeur, les deux dates figurent sur mes relevés sur internet...

Mais je suis dans une petite ville peut être le service de reception de chèque est il plus rapide etc...?

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort