Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Demande initiation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 17:13    Sujet du message: Demande initiation

Bonjour,

[url]http://www.googlecash.fr/ [/url]

Tout le monde me dit que ca sens l'attrape nigeaud, perso vu mes revenus avec adsense j'ai confiance en Google.

Des commentaires à chaud sur :
Vous pouvez gagner beaucoup d'argent en plaçant de telles publicités - Google pub

me serait fort précieux : )

Une petite initiation pour un profane

KOogar Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 17:25    Sujet du message: Demande initiation

Garde ton argent pour en faire un meilleur usage. Sur le plan theorique c'est jouable mais sur le plan pratique, cela coince. Surtout depuis ces dernieres annees et aussi surtout hors usa.

On peut trouver ce pdf sur les reseau P2P Wink

itsme Visiter le site web du posteur
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 17:30    Sujet du message: Demande initiation

Quelques règles :
- en général les superlatifs sont dangereux (on les utilise en pub et la pub est là pour vendre des trucs qui se vendent pas trop bien ou en tous les cas pas assez)
- avec 1000 $ par jour, irais-tu t'ennuyer à écrire tout un bouquin pour ensuite te gaver à le vendre ?
(rappel : 365 jours par an soit 365 000 $ annuel - à ce niveau là quel intéret de gagner 39 $ de plus ? Même multiplié par 1000 ça ne fait toujours que 39 000 $, 1% de son revenu...)
- en général ce genre de truc est de l'attrape nigaud et ça sent l'attrape nigaud
- en lecture rapide, si j'ai bien compris il propose d'apprendre à gérer les adwords, pour
1. acheter des mots clés spécifiques au CPC à google
2. S'inscrire en affiliation (par exemple) et rediriger les clics sur ces mots clés directement vers le site annonceur
3. Empocher la différence (rémunération annonceur - cout mots clés)
Je n'y crois pas vraiment... A part sur la marque propre, les adwords et sponsoring de mots clés google / overture (ok, on dit Yahoo! maintenant) / etc. coûtent souvent assez chers et demandent une bonne connaissance des produits ou d'excellents outils de gestion...

Et puis les annonceurs en général n'aiment pas les affiliés qui achètent des mots clés et donc se mettent en concurrence avec eux - et je doute que Google et les autres régies ne soient vraiment ok avec ça non plus.

A ta place je passerais mon chemin et je ferais un joli site bien référencé avec de mâââgniiifiques adsenses qui peuvent te rapporter gros effectivement, sans trop se prendre la tête...

Enfin bon c mon avis perso

kikoulespoucesverts
2fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 17:32    Sujet du message: Re: Demande initiation

KOogar a écrit:
j'ai confiance en Google.

en google oui mais en google Cash ... Confused
Citation:
Google Cash n'est en aucun cas affilié ou associé avec la société Google.

Ce systeme me semble très suspect !

2fou Visiter le site web du posteur
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 17:55    Sujet du message: Demande initiation

Tout est expliqué en quelques lignes :

Citation:
Voici les étapes:

1 Vous recherchez des produits ou services en vente sur internet - Google Cash vous explique où les trouver !
2 Vous vous enregistrez gratuitement pour revendre ces produits - Google Cash vous montre comment !
3 Vous faîtes la promotion des produits/services sur Google - Google Cash vous apprend les meilleures techniques !
4 Vous empochez les commissions sur les ventes !

Il agit juste comme intermédiaire ("brasseur de vent") pour faire un annuaire-bidon qui vend tout alors qu'il ne possède rien.

As-tu envie de devenir brasseur de vent, d'ouvrir un boutique multicolore qui promet tout, mais qui ne vend rien ? Si encore ça permettait vraiment de gagner de l'argent. Mais ça dégoûte tous les gens sérieux qui cliqueront une seule fois en se faisant attraper par ton site-ventilateur, mais qui ne reviendront jamais.

On peut tromper une seule personen toute sa vie, tout le monde une seule fois, mais pas tout le monde tout le temps...

Si ce type était le seul à utiliser son attrape-nigauds, il pourrait peut-être en vivre un moment. Mais si des tas de gogos l'imitent, tout le monde connaîtra vite le système. C'ets un peu comme le spam. On clique une seule fois sur un lien, mais on a vite compris.

Fifrelin
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 18:10    Sujet du message: Demande initiation

Et n'oublions pas la superbe remarque asterisquienne :
Google is a trademark of Google Inc. and is not associated with AffiliateJackpot.com...

En gros, ça aurait pu être :
Google is a trademark of Google Inc. and is not associated with AttrappeCouillons.com...

Il va t'apprendre à faire ce que les annonceurs de TradeDoubler notamment t'interdisent de faire : acheter des mots clés pour empocher une commission.......

STFprod Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 19:59    Sujet du message: Demande initiation

Arreter d'en jeter, la cours est pleine : )
Merci merci , bonne fin de journée

KOogar Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 22:34    Sujet du message: Demande initiation

kikoulespoucesverts a écrit:

(rappel : 365 jours par an soit 365 000 $ annuel - à ce niveau là quel intéret de gagner 39 $ de plus ? Même multiplié par 1000 ça ne fait toujours que 39 000 $, 1% de son revenu...)

euh, c'est pas plutôt 10% ??
moi perso pour 10% de salaire en plus, je le fais Wink

webbrain Visiter le site web du posteur
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 28, 2005 23:05    Sujet du message: Demande initiation

Oui en tout cas ca doit certainement rapporter ce genre de choses... et c'est POUR CELA qu'il faut s'en méfier... Wink
Essayez d'arriver à 1000 $ / jour vous même.. la satisfaction sera plus importante...

cdepoutre Visiter le site web du posteur
Shogoki
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 1:18    Sujet du message: Demande initiation

Bon je ne connais pas cet ebook mais j'en connais un autre (très connu)

Il s'agit d'un système pyramide!

Vous achetez le bouquin et le bouquin (15 à 30 pages PDF avec pleins de graphiques et tableaux) vous explique comment vendre ... le bouquin!

En résumé, utilises adword pour foutre ta pub partout et attirer le client!

Voilà!

Shogoki Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 1:53    Sujet du message: Demande initiation

Citation:
Il va t'apprendre à faire ce que les annonceurs de TradeDoubler notamment t'interdisent de faire : acheter des mots clés pour empocher une commission.......

c'est pas vrai ça y'en a beaucoup qui le laissent faire et incitent même à ça. C'est un moyen sans risque pour eux de faire du marketing, ils donnent 3 ou 5% de leur marge sans le moindre risque vu qu'ils paient sur les ventes. En général le fait de laisser gérer les annonces par des tiers leur permet de baisser leurs couts et surtout d'avoir de la flexibilité (si tu recrutes 10 personnes pour gérer des adwords, si ça marche plus faut en faire quelquechose)... bref bien encadré c'est tout benef. Ebay et dell par exemple font cela. Wink

Sinon je suis d'accord avec les posts précédents, y'a probablement moyen de gagner un peu d'argent en travaillant bien sur des niches mais pas 1000€ par jour, plutot un salaire au rabais une fois les charges et les impots payés.... et y'a plus exitant comme travail je trouve Wink

squawk
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 2:38    Sujet du message: Demande initiation

cdepoutre a écrit:

Essayez d'arriver à 1000 $ / jour vous même.. la satisfaction sera plus importante...

C'est pas faux ! je suis presque à dix fois moins par jour, et la satisfaction est deja bien importante lol

Alors 1000$ / jours... c'est le rêve Laughing

romain187
Ec_gus274
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 4:10    Sujet du message: Demande initiation

un reve impossible si tu veux mon avis

romain187
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 11:07    Sujet du message: Demande initiation

Ec_gus274 a écrit:
un reve impossible si tu veux mon avis

Peut etre pas 1000$ par jour, mais en travaillant bien et en se developpant à l'international ce que je ne vais pas tarder à faire lol, c'est gérable d'atteindre les 500$/jour je pense...

Et c'est deja un beau rêve lol

romain187
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 14:16    Sujet du message: Demande initiation

Youp !
Me suis trompée sur le % c clair c'était plutot 10% que 1%
Mais bon faut quand même les trouver les 1000 .... qui vont acheter le livre...

Par contre :

Citation:
Citation:
Citation:

c'est pas vrai ça y'en a beaucoup qui le laissent faire et incitent même à ça. C'est un moyen sans risque pour eux de faire du marketing, ils donnent 3 ou 5% de leur marge sans le moindre risque vu qu'ils paient sur les ventes. En général le fait de laisser gérer les annonces par des tiers leur permet de baisser leurs couts et surtout d'avoir de la flexibilité (si tu recrutes 10 personnes pour gérer des adwords, si ça marche plus faut en faire quelquechose)... bref bien encadré c'est tout benef. Ebay et dell par exemple font cela

Certains le font, mais beaucoup le refusent car ils font appel à des prestataires extérieurs pour gérer leur référencement voire leurs campagnes de sponsoring de mots clés.
Or, dans ce cas, bien souvent soit ils paient au CPC (et plus il y a de monde sur un mot clé plus il coûte cher) soit ils paient au CPO (à la commande - ou à la marge si on préfère) mais avec toujours le même problème que plus on est de fous sur un mot clé et plus celui-ci risque de coûter cher...

Ainsi par exemple :
-> Alapage : Adwords / Liens sponsorisés: Non autorisés
-> Aquarelle : Référencement naturel / Liens sponsorisés: FORMELLEMENT INTERDITS
-> Conforama : Référencement/Liens sponsorisés : Non autorisé
etc.
Il y en a aussi qui indiquent "autorisé mais sous conditions particulières"...

Je pense que tout dépend de la stratégie interne de l'entreprise... Mais il y en a encore pas mal qui n'apprécient pas.
Et dans le cadre de ce que propose ce bouquin, si j'ai bien interprété, le modèle de business est clairement de renvoyer vers l'annonceur et d'empocher la différence entre les clics adwords et la rémunération de l'annonceur.

kikoulespoucesverts

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort