Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Du grand grand nimporte quoi en référencement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:07    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

[URL supprimée par WRI conformément aux règles du forum]... quelle durée de vie pour se voleur de contenu à votre avis ?

Jamais vu un truc pareil Shocked

Ok, la délation c'est pas bien, le post peut etre viré si besoin par les modos, je comprendrai, mais la c'est le sumum du nain-porte-quoi !

totoro Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:13    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

j'ai pas compris ( ou toi Laughing ) ou est le vol
pour moi c'est plutot une ferme de liens a "l'avantage" du site cible ( car il n'y en a qu'un en fait.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:16    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Une ferme de lien ???

Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:17    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Facil à faire de genre de page mais pas sur que ça paye Wink

JeunZ
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:19    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Grantome a écrit:
Une ferme de lien ???

Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites...

Ouep, vol d'une part de contenu d'un de mes sites, qui se retrouve entre du x et du mp3 warez sur cette page...

Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la...

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:19    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Grantome a écrit:

des milliers de sites ...
j'ai cliqué une 20 aine de liens tout arrive AU MEME site
essaie d'en trouver

totoro a écrit:
Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la...

bizarre moi ça renvoie toujours sur le même 10000jeux.com

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:43    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

C'est bizarren c'est pas le première fois que je vois ce système ces derniers temps, il doit y avoir un script qui trainent.
En tous cas je ne suis pas sur que cela fonctionne suffisamment pour se positionner sur les dits mots clés.

cloacking Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:50    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Erazor a écrit:

totoro a écrit:

bizarre moi ça renvoie toujours sur le même 10000jeux.com

Oui, je confirme, c'est un seul site à l'arrivée. Mais si tu mattes le contenu des sous-domaine, c'est à chaque fois des extraits d'autres sites.

Je sens qu'un vieux script traine effectivement, en cherchant "le site jeuxactu vous propose toute l'actualite des jeux video" sur google, je tombe sur levee_de_fonds_pour.telecharger2.com ... même procédé que cité précédemment, même punition.

De la repompe de site aléatoire pour faire du contenu.. fallait oser ... Rolling Eyes

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:58    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Je vais lancer le site -www.hasard.com en allant dessus il ouvre une page totalement au hasard sur internet, mais avec 3 pubs adsense à moi en haut, et une thématique en bas Very Happy

ok Arrow

YSonic Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 18:59    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

les sous domaines sont indexés plus rapidement par google non qu'une page normale

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 19:09    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

sinon ce qui est vraiment n'importe quoi ce sont les textes des liens :
d39internetles questionset pasde kadoest lelogiciel
Question
aucun interet ces "termes"

totoro a écrit:
De la repompe de site aléatoire pour faire du contenu.. fallait oser ... Rolling Eyes

ça me conforte dans l'idée que c'est la "cible" qui a monté ce truc ..

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 19:12    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

10000jeux tu veux dire ? je pense aussi

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 19:15    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

comment il se fait si rapidement indéxer avec un pr 0

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 29, 2005 19:21    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

Citation:
sinon ce qui est vraiment n'importe quoi ce sont les textes des liens :
d39internetles questionset pasde kadoest lelogiciel
Question
aucun interet ces "termes"
/****************************/
ça me conforte dans l'idée que c'est la "cible" qui a monté ce truc ..

Pas tant que ça car il se sert surement d'un outil en ligne pour voir les requetes dans son domaine et donc les mots générés renvoie des requetes saisi par les internautes.
N'oublions pas qu'il fut un temps ou l'on mettait volontairement des erreurs dans ces métas Wink

Pour ma culture d'homme du monde ?
Qui est cette cible ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 30, 2005 1:26    Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement

web-soluces.net a écrit:
comment il se fait si rapidement indéxer avec un pr 0

300 liens avec du PR ça aide Smile
[URL supprimée par WRI conformément aux règles du forum]

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autre sujet de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort