|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:07 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
[URL supprimée par WRI conformément aux règles du forum]... quelle durée de vie pour se voleur de contenu à votre avis ?
Jamais vu un truc pareil
Ok, la délation c'est pas bien, le post peut etre viré si besoin par les modos, je comprendrai, mais la c'est le sumum du nain-porte-quoi ! |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:13 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
j'ai pas compris ( ou toi ) ou est le vol
pour moi c'est plutot une ferme de liens a "l'avantage" du site cible ( car il n'y en a qu'un en fait. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:16 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
Une ferme de lien ???
Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites... |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:17 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
Facil à faire de genre de page mais pas sur que ça paye  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:19 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| Grantome a écrit: |
Une ferme de lien ???
Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites... |
Ouep, vol d'une part de contenu d'un de mes sites, qui se retrouve entre du x et du mp3 warez sur cette page...
Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:19 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Des milliers de sous domaine avec le vole de contenu en iframe de milliers de sites... |
des milliers de sites ...
j'ai cliqué une 20 aine de liens tout arrive AU MEME site
essaie d'en trouver
| totoro a écrit: |
| Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la... |
bizarre moi ça renvoie toujours sur le même 10000jeux.com |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:43 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
C'est bizarren c'est pas le première fois que je vois ce système ces derniers temps, il doit y avoir un script qui trainent.
En tous cas je ne suis pas sur que cela fonctionne suffisamment pour se positionner sur les dits mots clés. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:50 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| Erazor a écrit: |
| Du reste c'est en cherchant du contenu spécifique à mon site que je suis tombé sur celui la... |
bizarre moi ça renvoie toujours sur le même 10000jeux.com |
Oui, je confirme, c'est un seul site à l'arrivée. Mais si tu mattes le contenu des sous-domaine, c'est à chaque fois des extraits d'autres sites.
Je sens qu'un vieux script traine effectivement, en cherchant "le site jeuxactu vous propose toute l'actualite des jeux video" sur google, je tombe sur levee_de_fonds_pour.telecharger2.com ... même procédé que cité précédemment, même punition.
De la repompe de site aléatoire pour faire du contenu.. fallait oser ...  |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:58 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
Je vais lancer le site -www.hasard.com en allant dessus il ouvre une page totalement au hasard sur internet, mais avec 3 pubs adsense à moi en haut, et une thématique en bas
ok  |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 18:59 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| les sous domaines sont indexés plus rapidement par google non qu'une page normale |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 19:09 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
sinon ce qui est vraiment n'importe quoi ce sont les textes des liens :
d39internetles questionset pasde kadoest lelogiciel
aucun interet ces "termes"
De la repompe de site aléatoire pour faire du contenu.. fallait oser ...  |
ça me conforte dans l'idée que c'est la "cible" qui a monté ce truc .. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 19:12 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| 10000jeux tu veux dire ? je pense aussi |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 19:15 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| comment il se fait si rapidement indéxer avec un pr 0 |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Avr 29, 2005 19:21 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| Citation: |
sinon ce qui est vraiment n'importe quoi ce sont les textes des liens :
d39internetles questionset pasde kadoest lelogiciel
Question
aucun interet ces "termes"
/****************************/
ça me conforte dans l'idée que c'est la "cible" qui a monté ce truc .. |
Pas tant que ça car il se sert surement d'un outil en ligne pour voir les requetes dans son domaine et donc les mots générés renvoie des requetes saisi par les internautes.
N'oublions pas qu'il fut un temps ou l'on mettait volontairement des erreurs dans ces métas
Pour ma culture d'homme du monde ?
Qui est cette cible ? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 1:26 Sujet du message: Du grand grand nimporte quoi en référencement |
|
|
| web-soluces.net a écrit: |
| comment il se fait si rapidement indéxer avec un pr 0 |
300 liens avec du PR ça aide
[URL supprimée par WRI conformément aux règles du forum] |
|
| |
|
 |
| |
|