| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 14:03 Sujet du message: AdWords - Aide et conseil aux débutants |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai consaté qu'on parlait énormèment des AdSense ici mais rarement des AdWords ou laors j'ai mal cherché ...
Comme il y a un trés bon niveau de référencement, peut-être que personne n'utilise ce système ici ?
Ce topic pourrait servir de base de départ de travail pour les futurs annonceurs ou ceux qui annonce déjà.
Pour ma part, je décide de tester et j'avoue quand même avoir du mal à prendre en main cet outil :
CTR - CPC Moyen - Cout recommandé etc ....
Comment créer une campagne etc ....
Alors si quelqu'un veut donner des conseils ou nous faire part de son expérience, je pense que nous serons nombreux à écouter.
Merci. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 14:40 Sujet du message: AdWords - Aide et conseil aux débutants |
|
|
moi j'ai l'impression que google explique bien, j'ai mis en place mes campagnes sans aucun souci  |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 22:26 Sujet du message: Re: AdWords - Aide et conseil aux débutants |
|
|
| cloacking a écrit: |
Bonjour à tous,
J'ai consaté qu'on parlait énormèment des AdSense ici mais rarement des AdWords ou laors j'ai mal cherché ... |
Tu as mal cherché
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27446.htm |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :