|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
misterju WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Jojo. WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 16:34 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
Il est magnifique ce lien
Merci a toi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 30, 2005 21:45 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
| N'oubliez pas de préciser l'URL de votre site en haut sur la page de droite (par défaut www.yooda.com) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 2:20 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
Utiliser Refgratuit (pour référencement gratuit) vous permet d'inscrire votre site internet (perso ou professionnel) dans 30 (trente) moteurs de recherche et annuaires généralistes ou thématiques et ceci sans rien payer
http://www.refgratuit.fr/ |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 2:26 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
refgra.... mdr  |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 2:42 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
| Pourquoi Ohax ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 3:36 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
Bah oui explique toi hoax je pense que c pas mal pour débuter.
Toi qui a plus d'expérience donne nous quelques petits conseils. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 3:58 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
on à di et redit que les soumissions automatiques ne valent rien ^^
ce qui marche c'est la soumission manuelle ^^
elle prend plus de temps mais reste bien plus efficace ^^ |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 6:01 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
Avant tout je tiens à préciser que je n'ai pas d'action j'ai refmachin
Cela dit, dans leur cas je trouve le sytème bien fait puiqu'il centralise juste des annus et moteurs.
Ensuite, tu es libre de choisir ta rubrique (différentes sur chacun) ainsi que le texte, méta, etc .....
Peut-être que je me trompe mais cela revient en fait un peu comme allez chercher dans ses favoris nos annus préférés. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 01, 2005 6:52 Sujet du message: Outil pour le référencement |
|
|
| Ce site ne référence pourtant pas de manière automatique. Il donne des lien de bons annuaires (Page Rank 5/6), c'est ensuite à vous de soumettre manuellement. Comme le dit cloaking c seulement un raccourci donc utile. |
|
| |
|
 |
| |
|
|