Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google image, hentai et ma bande passante

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 1:48    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

Depuis la mise à jour de google image j'ai une page:

-http://www.jeunz.fr/forum/viewtopic.php?t=668&start=45

qui ressort très bien sur une requete très prisée "hentaï", du coup je me retrouve avec des tonnes d'invités sur cette page. En gros cette page et le reste du topic (4 pages) consomment par mois 60 giga de bande passante...

Je sais pas du tout quoi faire, car si lors de la prochaine mise à jour de google image il prend en compte tous mes topics "artistique" il me fait couler le serveur en 2 temps 3 mouvements.

Et je sais pas quoi faire actuellement, car supprimer le topic serait vraiment dommage, empecher les invités de le voir serait aussi vraiment dommage, car ça serait quand même fermé la porte aux invités, les rediriger sur un autre site ça ne servirait à rien...

J'arrive pas à prendre de décision vous auriez fait quoi? Sachant qu'actuellement ce simple topic est en train de ralentir très fortement mon serveur... Vous auriez redirigé le traffic vers un autre site? (je pense à ma plateforme de blog par exemple).

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:11    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

PUT*** ce topic à été lu 79929 fois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est Shocked Shocked Shocked WOW

enorme, franchement bravo sur ce coup Laughing

60 gigas Neutral ce chiffre me laisse de glace

personnellement je pense que le mod attach même s'il est bien pratique reste un gouffre à bande passante

pourquoi ce pas tout simplemment les heberger sur http://www.imageshack.ws/ ?

après il te suffirai de faire les redirections

tu en pense quoi?

Ohax Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:18    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

Ohax a écrit:
PUT*** ce topic à été lu 79929 fois Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

yep ..et c'est un site d'octobre ..les mois en R y a que ça de bon Wink
PS a jeunz : heureusement que ce sont des bd sinon c'est limite outlaw les images de gamines dénudées..

Dernière édition par Erazor le Dim Mai 01, 2005 2:21; édité 1 fois

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:20    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

J'en dis que quand j'ai commencé mon forum ce genre de site pour stocker les images n'existaient pas ou plutot ne devaient pas vraiment être connus.

Du coup il faudrait que je change tout, et des topics dans ce genre j'en ai des centaines, car j'ai toute une catéogorie "art" et puis j'utilise le attach mod partout j'ai plusieurs giga de fichiers stockés sur ce forum...

Mais je me rend compte qu'il suffit que google en indexe un seul pour faire ramer mon serveur à mort Sad

Comme tu dis mon topic "hentaï" à été vu actuellement presque 80 000 fois il y a un mois il avait été vu maximum 500 fois... Donc imagine la bande passante...

Et puis ça me tracasse de voir des invités qui ne servent à rien, je me dis il y a 20 invités en permanence sur ce topic, si seulement ils pouvaient être sur ma plateforme etc...

Ps: 80 000 pour un topic c'est vraiment énorme, les règles de WRI par exemple n'ont été vu "que" 14 000 fois, alors la 80 000 fois avec en plus des tonnes d'images dans le topic Sad

Ps2: Ouai Erazor heureusement que c'est du manga... Mais si s'en était pas je le metterai pas sur mon forum...

Dernière édition par JeunZ le Dim Mai 01, 2005 2:24; édité 1 fois

JeunZ
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:23    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

original ce topic : la plupart des webmasters viennent chercher COMMENT faire de l'audience toi COMMENT t'en débarasser des visiteurs
Laughing Laughing Laughing
un avis a l'entrée ?
BP EXPLOSEE ! KEEP OFF !

Dernière édition par Erazor le Dim Mai 01, 2005 2:26; édité 2 fois

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:25    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

Pas comment m'en débarasser mais bon on sait très bien se que sont en train de faire ces "visiteurs" quand ils arrivent sur mon topic... Donc je prefererai les envoyer autre part et mêmes ils vont pas ouvrir un blog, au moins je fais de la pub implicitement Smile

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:26    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

tu as pensé à imageshack.ws ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:29    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

Tu penses que dans 10 ans imageshack.ws sera toujours la? Et que les urls n'auront pas changé? J'ai toujours peur de dépendre d'autres sites et que ceux ci durent moins longtemps que moi et me mette dans la m***.

J'arrive pas à rediriger les visiteurs de ce topic vers un autre site vous metteriez quoi dans le htaccess? comme ça je vais changer l'adresse du topic pour que mes visiteurs y aient toujours accès et renvoyer les autres vers ma plateforme de blog.

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 2:37    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

JeunZ a écrit:
Tu penses que dans 10 ans imageshack.ws sera toujours la?

s'ils sont toujours là et qu'ils continuent de ce dévelloper à une vitesse folle dans de nombreux pays c'est que leur système est rentable

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 3:23    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

Et voila j'ai réussi à allier les deux:

http://images.google.de/imgres?imgurl=http://www.jeunz.com/forum/files/thumbs/t_...

Il reste l'image en haut à regarder, et en dessous la plus grosse pub possible pour une plateforme de blog ^^.

Reste plus qu'a changer le numero du topic pour qu'il soit accessible à mes membres Wink

JeunZ
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 3:43    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

JeunZ a écrit:
Reste plus qu'a changer le numero du topic pour qu'il soit accessible à mes membres Wink
Ouais, parce que nous on veut voir, aussi
à titre didactique Rolling Eyes

Patrice A. Visiter le site web du posteur
hmorneau
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 7:52    Sujet du message: Change d'hébergeur...

Je peux t'offrir 100gig/mois pour 19.99$/mois
4gig d'espace avec ca Wink

http://www.hmorneau.com/

Hugues Morneau
1-418-712-0049

hmorneau
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 11:39    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

j'ai eu le même problème il y a peu avec une requete sur Laetitia Bléger qui, tout le monde le sait, a récemment posé nu dans un magazine...

Le battage médiatique emmenait jusqu'à 150 visiteurs en même temps, et faisaient planter le serveur, accessoirement...

Une bonne requete dans le htaccess pour vérifier si l'url demandée est le topic concerné et que le referrer est google, je renvoyais vers une autre page...

Inutile de rappeler que ce genre de pub ne rapporte rien d'intéressant, les visiteurs ne postent jamais...

STFprod Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 13:16    Sujet du message: Re: Change d'hébergeur...

hmorneau a écrit:
Je peux t'offrir 100gig/mois pour 19.99$/mois
4gig d'espace avec ca Wink

http://www.hmorneau.com/

Hugues Morneau
1-418-712-0049

Si tu regardes de plus pret je suis hébergeur (jeunz.fr) Wink

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 20:51    Sujet du message: Google image, hentai et ma bande passante

En tout cas niveau adsense c'est jackpot...

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort