| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Considérez vous que ce forum est une drogue? |
| OUI |
|
40% |
[ 9 ] |
| NON |
|
45% |
[ 10 ] |
| C'est où la Cure... |
|
13% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 25, 2003 16:10 Sujet du message: Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI |
|
|
Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
Considérez vous que ce forum est une drogue?
Car entre la GGdance, Le FullCrawl, Le Freshbot, Le fameux PR... moi mon forfait Net en prend une jolie claque (surtout au boulot)!
Et c'est dur de trouver un temps libre pour faire une cure de désintox.. Toujours un nouveau message à lire et à étudier avec attention.
Suis-je le seul dans ce cas???
A en voir le nombre de messages de certain...je ne pense pas!!!
Toutefois, merci au(x) créateur(s) ce site qui nous font découvrir comment fonctionne ce Mr GOOGLE.
Dernière édition par BZHcool le Ven Avr 25, 2003 19:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 25, 2003 16:16 Sujet du message: Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI |
|
|
Une bonne option est déjà de choisir dans son option de menu de ne pas être averti par mail lorsque une réponse est faite sur un de tes messages.
Ensuite dans le forum, tu regarde "voir ses messages", pour faire le suivi des discussions.
Pour les posts qui t'interessent vivement, tu peux à la volée indiquer que tu veux suivre la discussions.
Ce n'est pas parfait mais celà permet d'être moins dépendant. |
|
| |
|
 |
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 25, 2003 16:30 Sujet du message: Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI |
|
|
Mon problème est que je suis nouveau et que pour le moment tous les
sujets me semblent bien... et donc je consulte facilement afin de prendre toutes les infos pouvant faire avancer mon site... |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Ven Avr 25, 2003 19:45 Sujet du message: Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI |
|
|
moi j'avoue je suis accro et je lis tout..
et ça devient difficil..tellement y en a! |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 27, 2003 16:08 Sujet du message: Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI |
|
|
Tout de meme : on peut ne lire que les sujets semblant conscerner nos problemes ou plus proche de nos domaines, non ?...
Bon, d'accord : il y a aussi l'envie de participer et d'eviter que ce soit les memes qui devraient se taper les reponses aux questions deja posees. Mais : c'est aussi ca vivre en communeaute...
Moi, je pense a autre chose : lors de la derniere dance, Olivier etait au bord de l'asphixie (un y quequepart ?) et on avait supprime un moment les rigolards. Tout m'a l'air etre rentre dans l'ordre lors puisque meme de nouvelles pages a fort taux de cliques sont proposees (comme le concours actuel). Pardon : je sors du sujet...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|