Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fictif0113
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 18:09    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Bonjour,

Connaissez vous un peu les prix pour une traduction valable (pas un robot) d'un site en Anglais ?

Merci

fictif0113 Visiter le site web du posteur
juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:17    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

C'est au nombre de caractère. Cherche un peu sur Google et tu te feras une idée plus précise. Tout dépend du nombre de mot Smile

Un site de 10-15 pages de 1500 caarctères, tu peux compter 1000 euros.... Smile

juliofromlille Visiter le site web du posteur
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:55    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Whah à ce prix la je suis preneur pour te le traduire :p. Je pensais même pas qu'on pouvais traduire son site, comme quoi on vend tout ...

Valhala
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 0:06    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

C'est.... WOW

c'est enorme...

A ce prix je prefere retourner à l'école ^^

Ohax Visiter le site web du posteur
juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 0:11    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

je me trompe peut etre mais c'est en effet extrèmement chère. Tous les sites de trad font des devis en ligne, allez faire un tour...

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 0:29    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Cherche auprès des Junior Entreprise des écoles d'ingénieur, elles pratiquent des prix tout-à-fait concurrentiels, pour une qualité professionnelle.

Si tu me contactes en MP, je peux te faire faire un devis pour la JE de l'Ecole Centrale de Nantes Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 0:42    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Lol j'étais dans la Junior Entreprise de l'école d'ingénieur HEI Lille si tu veux et je peux aussi te dire que les ingénieurs sont pas les meilleurs traducteurs du monde...

On prospect sur WRI ?!?

-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 1:14    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Peux tu envoyer un lien vers le site a traduire?

-J- Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 1:39    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Merci de contacter fictif0113 par MP si vous souhaitez savoir quel est le site concerné et si vous souhaitez lui faire des propositions... voir les règles du forum.

tuisp
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 4:16    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Le mieux ça reste d'engager un traducteur à plein temps dans ton entreprise Smile

XoSt Visiter le site web du posteur
Mountain Magazin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 21:04    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Pour un fichier langue de 300 lignes environ, j'ai payé 800 € HT (par contre, le fichier à été traduit aussi en Holandais, j'ai donc eu un prix).

Si tu es intéressé par la boîte, MP et je te donne les coordonnées.
Très sérieuse comme entreprise, bon boulot, bon suivi.

C'est pas facile pour eux de traduire un fichier texte plein de variables !

A+

Mountain Magazin Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 19:35    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

juliofromlille a écrit:
Lol j'étais dans la Junior Entreprise de l'école d'ingénieur HEI Lille si tu veux et je peux aussi te dire que les ingénieurs sont pas les meilleurs traducteurs du monde...

On prospect sur WRI ?!?
Nan, on prospecte pas, mais j'ai besoin de me payer une nouvelle paire de chaussures de danse, donc quand j'ai une opportunité de faire ma pub...

A part ça, j'y peux rien si vous êtes des noeuds en traduction Laughing.Moi j'assure c'est l'essentiel Razz

Patrice A. Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 21:26    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Ca n'existe pas des scripts qui traduise auto des sites et gratuit ?
J'en avais entendu parler, ça dois bien exister même si c'est pas correct à 100%...

arkantos Visiter le site web du posteur
rayan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 0:41    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

arkantos a écrit:
Ca n'existe pas des scripts qui traduise auto des sites et gratuit ?
J'en avais entendu parler, ça dois bien exister même si c'est pas correct à 100%...

tiens
http://reverso.tf1.fr/textonly/default.asp

rayan
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 6:48    Sujet du message: Prix pour faire traduire son site en anglais ?

Heu ...
Je te déconseille fortement d'utiliser un logiciel gratuit de traduction ! Le résultat est toujours catastrophique ! Ca peut passer lorsque tu veux traduire quelque chose pour toi pour en comprendre le sens. Par exemple tu surfes sur internet et tu ne comprends pas le texte ! lol ! Là tu utilises l'outil linguistique de google très bien Smile Mais si tu utilises cet outil pour mettre en ligne une traduction de ton site les internautes vont bien rigoler.

Boloky Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort