Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Emoticones MSN animés gratuits

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 21:13    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

une très belle collection gratuite Laughing

http://www.msn7.free.fr/emoticons/Emotic.Anim.MSN7.rar

lolilol Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 21:22    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

merci

moktoipas Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 21:42    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

Mais ses emoticones ne sont-ils pas loguiquement en vente sur Internet ?
Je vois souvent la pub pour ça.
Donc normalement pas si gratuits que ça !

Genzo Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 21:57    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

telecharge les .... ils sont gros et gratuit... les emoticones peuvent etre des .gif... dans ce rar il y a 90 gros emoticones animés super sympa et je te promet qu'ils sont gratuit..... je m'amuserai pas à poster un truc vérollé ici !!!!

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:26    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

Je n'ai pas téléchargé...
Je fais partie de ceux qui trouvent hautement "relou" les conversations ponctuées d'énormes smileys qui font des clins d'oeil, tirent la langue, se roulent par terre, ou rigolent bêtement.
Et pire encore, maintenant il y a les lettres de 80x80 pixels pour le "K", le "S", le "B", qui sautent, brûlent, scintillent, bref c'est d'un pénible mais pénible... 30 fois pire que le SMS Rolling Eyes

Il ne manquait plus que le wizz et les "clins d'oeil" utilisés à tour de bras, et hop ! Je regrette MSN 6 Sad

Patrice A. Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:27    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

il est possible de desctiver les smiley. Rolling Eyes

moktoipas Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 8:34    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

vous les aimez pas alors......

ok......... je retourne bosser

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 16:41    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

lol depuis que google est passé sur le fil Laughing les stats de celui ci décollent Smile

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Emoticones+MSN&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Emoticones+MSN+gratuits&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Emoticones+MSN+anim%C3%A9s&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Emoticones+anim%C3%A9s+gratuits&meta...

a lala .. Smile ce WRI me surprendra tjs Razz

adil0004
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 20:30    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

Vous pouvez trouver des emoticones animés gratuits sur -http://www.topbonsplans.com/emoticone.htm

adil0004
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:51    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

post vu : 53920

lol ce secteur est porteur sur google Laughing

TmGi2005
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 22:43    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

sur msn j'ai trouvé ça
http://search.sympatico.msn.ca/results.aspx?q=emoticones+gratuits&FORM=QBHP

TmGi2005
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 08, 2005 16:00    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

Ce topic apparaît dans les premières positions de mes referrers avec urchin... et pourquoi ? juste à cause de mon avatar. pff les stats serveur c'est pas terrible terrible Sad

Patrice A. Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 16:25    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

Dj_Apx a écrit:
Ce topic apparaît dans les premières positions de mes referrers avec urchin... et pourquoi ? juste à cause de mon avatar. pff les stats serveur c'est pas terrible terrible Sad

Beh oui : 65467 visites pour le post Smile notre ami google aime bien cette page Smile

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 18, 2005 17:02    Sujet du message: Emoticones MSN animés gratuits

lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée Laughing

DJ_apx c'est le bot qui te rend si fou ? Pourquoi ne pas changer de stats ou l'améliorer au passage ? Laughing

lolilol tu en as trouver d'autres images pour nous ? Laughing

ps : 65467 visites mais combien du bot ? Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
meis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 19:32    Sujet du message: WOW

wow mai tu es tellement gentil pour donner tout ces site de emotion Very Happy Smile Mr. Green

meis

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort