Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute des revenus AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous avez remarqué la même chose?
oui
62%
 62%  [ 32 ]
non
37%
 37%  [ 19 ]
Total des votes : 51

Auteur Message

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:40    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

depuis presque une semaine, j'ai remarqué ine chute dans les revenues adsense malgré que le nombre de cliques est le même et que les annonceurs sont presque les même.....
vous avez le même probleme?

lahomania Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:41    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Cela depend des annonces... moi j'ai des revenus 120 fois plus gros sur certaines annonces ... dommage que ces annonces ne sont pas les plus cliqués lol...

XoSt Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:46    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

chute des clicks mais pas du cpm (sauf aujourd'hui on la chutte des clicks à suivit mais le cpm est tombé bien bas aussi)

depuis ce soir j'ai ajouté une adsense pour les non connectés dans le header histoire de voir...

Ohax Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:52    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Normal la baisse, vacances... puis today fête Smile

XoSt Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 01, 2005 23:56    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

moi je ne fais pas trop attention au cpm, je ne vois pas l'interent
je regarde les revenus le ctr et les clics
alors j'ai remarqué que le ctr et le nombre des cliques sont les même, mais les revenu sont diminue depuis presque une semaine

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 6:05    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Je suis dans le même cas que nombreux d'entre-vous, une chutte constante Crying or Very sad

cedfr
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 6:16    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

alors je ne suis pas le seul, j'ai chuter presque par 40% moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
javais envie d'acheter une bicyclette mais maintenant Crying or Very sad

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 6:26    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Tu as pas perdu des visiteurs plutot ? hier par exemple toutes les conditions étaient réunis pour une audience très mauvaise : beau temps, vacances, jour férié... Confused

squawk
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 6:36    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

pas du tout en plus ce qui compte c'est le nombre de clique, et c'est le même
et puis n'oubliez pas que google a fais des changements, et puis dans un artcile publier ici microsoft considère google publicité le meilleur donc c'est un mauvais signe, un peu de magie et d'extranormal je crois

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 6:48    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Citation:
Tu as pas perdu des visiteurs plutot ? hier par exemple toutes les conditions étaient réunis pour une audience très mauvaise : beau temps, vacances, jour férié... Confused

Ca dépend pour qui, les sites de voyages doivent avoir fait le plein de visites

chmouc Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 8:34    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

oui Wink

sinon adsenses ça varie tout le temps donc je crois pas que ça soit la peine d'ouvrir un topic à chaque fois Wink ça va remonter Smile ou pas.... Confused

squawk
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 8:40    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

chmouc a écrit:
Citation:

Ca dépend pour qui, les sites de voyages doivent avoir fait le plein de visites

Non, on voit l'arrivée du printemps et de l'été : forte fréquentation en semaine et forte baisse le WE.

François

Suede Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 10:58    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Au niveau des conditions pour avoir des visiteurs, il ne faut pas oublier que tout le monde n'habite pas en France et qu'un jour de beau temps ici peut très bien varié ailleurs.

De toute façon, avec le nombre de webmasters peu scrupuleux qui clique eux mêmes sur leurs annonces et l'arrivée des logiciels qui clique seul sur les publicités ne peuvent que provoqué une chutte chez les webmasters honnêtes qui tentent d'ammortir les coûts de l'hébergement grâce au système d'annonce Adsense

cedfr
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 11:54    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Suede a écrit:
Non, on voit l'arrivée du printemps et de l'été : forte fréquentation en semaine et forte baisse le WE.

la tu parles chinois : ces geeks ne savent pas ce que veulent ces mots : sortir, détente, plein air . Ils vivent dans des trous noirs décorés de seuls tableaux reproduisant des courbes de stats. Ils ont un peu de croyances diverses comme la secte des pagerankistes ou encore les yahgoortistes et même les wristes . Mais dans l'ensemble l'apport culturel extérieur est nul : cette population est étanche aux autres mondes comme les rttistes.

cedfr
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 12:59    Sujet du message: Chute des revenus AdSense

Erazor a écrit:
Suede a écrit:

la tu parles chinois : ces geeks ne savent pas ce que veulent ces mots : sortir, détente, plein air . Ils vivent dans des trous noirs décorés de seuls tableaux reproduisant des courbes de stats. Ils ont un peu de croyances diverses comme la sec_te des pagerankistes ou encore les yahgoortistes et même les wristes . Mais dans l'ensemble l'apport culturel extérieur est nul : cette population est étanche aux autres mondes comme les rttistes.

Bon, on va décrire autrement : c'est une temps idéal pour aller prendre des photos à l'extérieur afin d'enrichir le contenu des pages par ajout des photos, ce qui entrainera une augmentation des visites grace aux travail effréné de webmaster sur les chemins de randonnée.

François

Suede Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort