Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo Dance ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 18:14    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Je ne sais pas chez vous mais depuis 17h aujourd hui j ai les robots yahoo qui ont envahi mon site.
C'est une grande deferlante avec 348 IP differentes !! Tout ca dans le range 68.142.249.xxx et 68.142.250.xxx et 68.142.251, referencant pret de 800 pages deja.
Bon il etait aussi temps qu il se reveille car je n ai qu 1 seul page indexé chez lui depuis le debut. Mais la il se rattrape en suivrant tout les liens qu ils trouvent et dans toute les langues !
Quelqu un a eu la meme chose aujourd'hui ?
J attend de voir ce qu il va faire de tout ca Smile

Phocea Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 18:35    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Pas mal d'activité également sur plusieurs sites de la part de Yahoo... à suivre.
En tout cas la part de yahoo augmente de manière significative ces derniers temps sur quasi tous mes sites...

totoro Visiter le site web du posteur
Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 18:38    Sujet du message: Yahoo Dance ??

J'ai eu à peu près la même scène avec Yahho le 30 avril mais en taille réduite. Toutes les 10 minutes un robbot venait crawler mon site, avec une IP différente.

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 19:02    Sujet du message: Yahoo Dance ??

En tout ca ce qui est sur c est qu il suit des liens qu il avait indexés depuis un moment car ils ont encore les accents, que j'ai enlevés de l url rewriting la semaine derniere

Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 8:38    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Bon pour finir, les robots se sont calme apres avoir visiter pres de 1500 pages .. a mon avis il s est fait tout les liens possibles de mon site, je savais meme pas que j en avais autant !

Effectivement comme JeromeB le disait, il m avait deja fait le coup, avec 1000 pages, fin avril. Par contre ce que je ne comprend pas c est que je n ai toujours qu'une seule page en cache sur yahoo, d apres uptimebot.
Alors il en fait quoi de tout ca, des conserves ?

Ou alors je suis a la rue et ce n est pas le robots yahoo .. ou est ce que je peux verifier ? j utilise ca dans robotstats:

Nom d'agent : Mozilla/5.0 (compatible; Yahoo! Slurp; http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/slurp)
Adresse IP #1 : 66.196.
Adresse IP #2 : 68.142.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 10:14    Sujet du message: Yahoo Dance ??

J'ai pas verifié pour tes ip mais en tout cas pour ma part c'est pareil.
1600 pages crawlées vers le 20 avril ... et tjs une seule page dans l'index lol..
Guillaume

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 10:23    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Phocea a écrit:
j utilise ca dans robotstats:

Nom d'agent : Mozilla/5.0 (compatible; Yahoo! Slurp; http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/slurp)
Adresse IP #1 : 66.196.
Adresse IP #2 : 68.142.

Il te manque les IP 202.165.
http://www.robots.darkseoteam.com/adresses-ip-slurp.php

anguenot.com Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 10:27    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Moi je le detecte avec :
216.35.116. YahooBot1
Et
Mozilla/5.0 (compatible; Yahoo! Slurp; http://help.yahoo.com/help/us/ysearch/slurp)
pour YahooBot2

Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 12:43    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Merci pour l info, kje vais rajouter bot1 que je n ais pas ... Quel est la difference entre les 2, et est ce que quelqu un sait combien de temps il se passe entre le passage du robot et l apparition des pages sur yahoo ?

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 12:59    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Quand j'ai posé la question à des amis référenceurs ... ils ont meme éyé jusqu'à me dire que les pages crawlées par Yahoo ne sont pas forcement ajouté à son index...donc en gros si il passe ca veut pas dire que c'est gagné...

Jeromeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 17:52    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Une seule page indexée pour moi aussi.

Jeromeb Visiter le site web du posteur
Phocea
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 7:26    Sujet du message: Yahoo Dance ??

Vraiment du n importe quoi. En bref il crawl toutes tes pages et attend ensuite que tu sois bien frustrés et que tu payes ... Vraiment une technique de pourris.
Je vais leur ecrire en leur disant que GG fait ca bien lui au moins Wink

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort