Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

reacteur.com, il apporte des visites

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 8:13    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

salut tt le monde
j'ai voulu juste vous conseillé a soumettre vos site sur -www.reacteur.com
apparement ils apporte des visites
pour moi c'est classé le troisième

lahomania Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 8:17    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

en plus en cliquant sur le chapeaux vous pouvez savoir a qui appartent le nom de domaine
et sur la malette vous pouvez savoir plus sur le site via les outils outiref

lahomania Visiter le site web du posteur
Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 9:23    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

Reacteur FAQ a écrit:

Comment puis-je référencer mon site sur Reacteur ?
* Liens "Web" : ces liens nous sont fournis par notre partenaire Dir.com. Pour l'instant, Dir.com ne propose pas d'interface de soumission pour son moteur de recherche.

Ca me semble compliqué de le soumettre (:

Orion33 Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 11:40    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

C'est un méta-moteur donc inutile de soumettre

benben1973 Visiter le site web du posteur
kassad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 11:47    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

... un grand moment de solitude

kassad
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 11:57    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

Un méta-moteur qui fait indexer ses pages de résultats de manière à s'attirer des visiteurs aux dépends de sites qui présentent un contenu pour ces requêtes... tout ce que je déteste.

Petit exemple: http://www.google.be/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&q=site%3Awww.reac...

Tout ça pour pomper un maximum de fric en affiliations et pubs diverses... c'est du squatting pur et simple.

Le visiteur qui tape "Président Nixon" sur Google, il veut des pages qui parlent du président Nixon, ou tomber sur un autre moteur qui propose des résultats pour cette requête ?

Je crois que poser la question, c'est y répondre...

kassad
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:49    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

salut,

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'internautes qui tapent :site:www.reacteur.com kennedy pour trouver des pages sur JFK!

Si tu tapes juste kennedy et tu choisis page francophone reacteur n'apparait même pas dans les 100 premiers.
Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 14:07    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

serval2a a écrit:
salut,

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'internautes qui tapent :site:www.reacteur.com kennedy pour trouver des pages sur JFK!

Si tu tapes juste kennedy et tu choisis page francophone reacteur n'apparait même pas dans les 100 premiers. Wink

Tu n'as pas compris où je voulais en venir... l'url que j'ai donnée n'est là que pour montrer que ce site crée artificiellement des pages à partir de toutes les requêtes qu'on lui soumet. J'ai donc montré que même pour un mot-clef à la rien à voir tu trouvais des tonnes de références.

Encore heureux que ce site n'apparaisse pas sur Google pour la requête "Ken*nedy" ! Je ne me casse pas la tête dessus depuis 4 ans pour me faire piquer mes places par un spammeur !

Mais le problème, c'est qu'avec sa combinaison de mots-clefs et de requêtes générées par des internautes, ce site squatte des centaines de milliers de requêtes peu usitées (genre une combinaison de 4 ou 5 mots-clefs qui ne vont pas trop ensemble).

C'est pareil que l'employé de banque qui prélevait tous les mois 1 centime sur tous les comptes de sa banque... personne ne s'en apercevait, évidemment. Mais lui il est devenu millionnaire. Ici, personne ne va s'apercevoir que son site sur la turlute auvergnate se fait pendre quelques visiteurs pour la requête "turlute auvergnate aux pois chiches" par un site qui est constitué tout à fait artificiellement du contenu des snippets d'autres sites, un snippet parlant de turlute auvergnate et l'autre de pois chiches.

serval2a Visiter le site web du posteur
boussole
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 17:02    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

aK a écrit:
"turlute auvergnate aux pois chiches"

juste un mot : c'est un nouveau concours de positionnement Laughing

boussole Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 17:06    Sujet du message: reacteur.com, il apporte des visites

j'ai jamais vu un moteur aussi peu pertinent :s

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort