|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:23 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
j'ai developpé un script de protection d'image contre la copie en php, et j'aimerai pourvoire le tester sur le plus de navigateurs et de plateforme possible...
je l'ai testé avec firefox et mozilla et ça marche nikel et vu que j'ai pas windoz chez moi, j'ai pas pu faire beaucoup de tests, mais apparement il y a des problèmes avec ce navigateur car meme si je lui demande de pas mettre les images en cache il les a garder pendant un petit moment !!!
j'ai utilisé le script pour proteger cette gallerie http://oujdacity.net/pt/
essayez de copier les images (les grandes images pas les previews)
et si quelqu'un a une idée efficace contre le cache d'Internet explorer ça m'interresse  |
|
| |
|
 |
ptitpimousse WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:29 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
pal mal
Reste le fameux "imprim écran"  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:31 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
sa marche nickel soius fire et ie
la question est tu peux nous montrer le script ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:31 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
je crois pas qu'on peut éviter le impr écran, mais avec un water-mark et la perte de qualitée en gendrée par le impr-ecran, je crois que ça pose pas vraiment un problème .... ceci dis, je suis entrain d'y réflechir  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:32 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
| ptitpimousse a écrit: |
pal mal
Reste le fameux "imprim écran"  |
Mais il faudrait se prendre la tête pour vouloir vraiment cela
Il est déjà très bien là  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:42 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
et hop le impr ecran est reglé
@Madrileno : >la question est tu peux nous montrer le script ?
le script actuel permet de proteger une seule image par page car il utilise des var de session pour stocker le chemin de l'image(et il est un peut mal codé :p )
mais je compte le mettre sur sourceforge (avec du bon code, des commentaires et tout )
je veux aussi l'adapter pour qu'il soit installable facilement et qu'il protège toutes les images du document par exemple ... car pour l'instant il faut rajouter 5 lignes pour proteger une image et bricoler deux fichiers php selon les cas .... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:44 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
heuu oui, j'ai oublié de dire qu'il faut pas se contenter de faire en "enregistrer l'image sous" car les personnes mal veillantes vont souvent regarder le code html de la page ... donc n'hesitez pas, le code n'est pas protegé  |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 445 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:44 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
Le script semble marcher très bien.
En revanche, le xhtml 1.1 (ce qui est, je le rappelle, une aberration pour le moment), c'est (pour l'instant) une bonne blague. |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:51 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
| XoSt a écrit: |
| http://oujdacity.net/pt/bg.php?uid=1115119851 pas dur de retrouver la bonne image... |
Tu as cliquez sur ton lien ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:51 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
oui je sais, et c'est la que vas jouer le script, avec firefox, et mozilla on ne peut pas telecharger cette image ...du moin pas la bonne
mais avec internet explorer elle reste dans le cache pendant un moment (parfois) donc on peut la telecharger
dans ton cas t'a réussi à avoir l'image ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:53 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
| aladdin a écrit: |
dans ton cas t'a réussi à avoir l'image ? |
Marche pas
C'est pour sa le script est bon
Mais on pourrait voir la source pour la tester aussi ?  |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:55 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
La bellle image:
Et pas besoin d'aller chercher dans le cache. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:56 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Mais on pourrait voir la source pour la tester aussi ?  |
oui oui mais pour l'instant c'est un gros bordel integré à la gallerie, je vais tout séparrer, et mettre au propre (mais pas tt de suite, je suis au boulot là) et je publirai le code des que possible, c'est promis  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 03, 2005 13:58 Sujet du message: mon script de protection des images en php |
|
|
@shrom
t'a utilisé internet explorer ? je sais qu'il ya une faille avec ce navigateur
on n'a pas besoin d'aller chercher l'image dans le cache, il suffit de mettre le lien et il vas la charger (car elle est deja dans le cache), et c'est ceque je veux éviter moi |
|
| |
|
 |
| |
|
|