Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

mon script de protection des images en php

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:23    Sujet du message: mon script de protection des images en php

j'ai developpé un script de protection d'image contre la copie en php, et j'aimerai pourvoire le tester sur le plus de navigateurs et de plateforme possible...
je l'ai testé avec firefox et mozilla et ça marche nikel et vu que j'ai pas windoz chez moi, j'ai pas pu faire beaucoup de tests, mais apparement il y a des problèmes avec ce navigateur car meme si je lui demande de pas mettre les images en cache il les a garder pendant un petit moment !!!

j'ai utilisé le script pour proteger cette gallerie http://oujdacity.net/pt/

essayez de copier les images (les grandes images pas les previews)

et si quelqu'un a une idée efficace contre le cache d'Internet explorer ça m'interresse Wink

aladdin Visiter le site web du posteur
ptitpimousse
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:29    Sujet du message: mon script de protection des images en php

pal mal
Reste le fameux "imprim écran" Wink

ptitpimousse
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:31    Sujet du message: mon script de protection des images en php

sa marche nickel soius fire et ie Wink
la question est tu peux nous montrer le script ? Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:31    Sujet du message: mon script de protection des images en php

je crois pas qu'on peut éviter le impr écran, mais avec un water-mark et la perte de qualitée en gendrée par le impr-ecran, je crois que ça pose pas vraiment un problème .... ceci dis, je suis entrain d'y réflechir Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:32    Sujet du message: mon script de protection des images en php

ptitpimousse a écrit:
pal mal
Reste le fameux "imprim écran" Wink

Mais il faudrait se prendre la tête pour vouloir vraiment cela Wink
Il est déjà très bien là Laughing

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:42    Sujet du message: mon script de protection des images en php

et hop le impr ecran est reglé Very Happy

@Madrileno : >la question est tu peux nous montrer le script ?

le script actuel permet de proteger une seule image par page car il utilise des var de session pour stocker le chemin de l'image(et il est un peut mal codé :p )
mais je compte le mettre sur sourceforge (avec du bon code, des commentaires et tout Wink )

je veux aussi l'adapter pour qu'il soit installable facilement et qu'il protège toutes les images du document par exemple ... car pour l'instant il faut rajouter 5 lignes pour proteger une image et bricoler deux fichiers php selon les cas ....

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:44    Sujet du message: mon script de protection des images en php

heuu oui, j'ai oublié de dire qu'il faut pas se contenter de faire en "enregistrer l'image sous" car les personnes mal veillantes vont souvent regarder le code html de la page ... donc n'hesitez pas, le code n'est pas protegé Wink

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:44    Sujet du message: mon script de protection des images en php

Le script semble marcher très bien.
En revanche, le xhtml 1.1 (ce qui est, je le rappelle, une aberration pour le moment), c'est (pour l'instant) une bonne blague.

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:46    Sujet du message: mon script de protection des images en php

http://oujdacity.net/pt/bg.php?uid=1115119851 pas dur de retrouver la bonne image...

XoSt Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:51    Sujet du message: mon script de protection des images en php

XoSt a écrit:
http://oujdacity.net/pt/bg.php?uid=1115119851 pas dur de retrouver la bonne image...

Tu as cliquez sur ton lien ? Laughing

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:51    Sujet du message: mon script de protection des images en php

Citation:

oui je sais, et c'est la que vas jouer le script, avec firefox, et mozilla on ne peut pas telecharger cette image ...du moin pas la bonne
mais avec internet explorer elle reste dans le cache pendant un moment (parfois) donc on peut la telecharger

dans ton cas t'a réussi à avoir l'image ?

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:53    Sujet du message: mon script de protection des images en php

aladdin a écrit:
Citation:

dans ton cas t'a réussi à avoir l'image ?

Marche pas Laughing
C'est pour sa le script est bon Wink
Mais on pourrait voir la source pour la tester aussi ? Embarassed

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:55    Sujet du message: mon script de protection des images en php

La bellle image:

Et pas besoin d'aller chercher dans le cache.

shrom Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:56    Sujet du message: mon script de protection des images en php

Madrileño a écrit:

Mais on pourrait voir la source pour la tester aussi ? Embarassed

oui oui mais pour l'instant c'est un gros bordel integré à la gallerie, je vais tout séparrer, et mettre au propre (mais pas tt de suite, je suis au boulot là) et je publirai le code des que possible, c'est promis Wink

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 13:58    Sujet du message: mon script de protection des images en php

@shrom
t'a utilisé internet explorer ? je sais qu'il ya une faille avec ce navigateur Sad

on n'a pas besoin d'aller chercher l'image dans le cache, il suffit de mettre le lien et il vas la charger (car elle est deja dans le cache), et c'est ceque je veux éviter moi

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort