Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Plog et multi blogs - la bonne solution

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

noot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 22:17    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

Juste pour vous dire que depuis 1 semaine je bidouille avec Plog 1.0, et que ça marche bien pour offrir à ses visiteurs la possibilité d'avoir un blog.

Si d'autres ont des retours d'expérience !

noot
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 22:48    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

j'ai lancé il y a un mois 2 plates-formes de blogs sous plog. ça marche bien.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 03, 2005 23:38    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

Moi je voulais dire que je bidouille phpBB depuis deux ans et ça marche plutot bien pour offrir aux visiteurs de quoi s'exprimer.

JeunZ
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 0:18    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

L'admin est passé en français depuis le temps ?

cloacking Visiter le site web du posteur
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 3:00    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

Intéressant, je ne connaissais pas pLog...je vais me pencher dessus.

msba
noot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 5:16    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

achtungbaby a écrit:
j'ai lancé il y a un mois 2 plates-formes de blogs sous plog. ça marche bien.

j'ai visité ta plateforme. Tu as fait un bon travail de personnalisation je trouve, c'est bien.
Pour les sous domaines je n'y suis pas parvenu.
1 ou 2 questions : au niveau de la base, cela ne consomme pas trop de ressources lorsque le nombre de blogs augmente ? Google référence il facilement les Plogs ?

noot
noot
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 9:39    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

Je me demande comment il faut faire pour remplacer _ dans les url par -

la_societe_generale_ devient la-societe-generale

noot
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 10:41    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

Pour les sous domaine, il faut un dédié. Pour la consommation , vu qu'il y a très peu de traffic sur les sites, ça risque pas de bouffer des ressources. Rolling Eyes

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 10:42    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

JeunZ a écrit:
Moi je voulais dire que je bidouille phpBB depuis deux ans et ça marche plutot bien pour offrir aux visiteurs de quoi s'exprimer.

quel rapport ?

cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 10:58    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

achtungbaby a écrit:
Pour les sous domaine, il faut un dédié. Pour la consommation , vu qu'il y a très peu de traffic sur les sites, ça risque pas de bouffer des ressources. Rolling Eyes

salut , dit moi pour cree les sous domaien, automatiquement tu utilise le ssh ?

cr500
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:11    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

Je n'utilise pas le sous domaine, je n'ai pas de dédié.

cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:18    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

sur ce type de blog , es ce que l'administrateur peu configurer pour limiter la tailel total du blog de l'inscrit ?

cr500
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:37    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

On peut fixer un quota de ressource.

cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:44    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

ca c est bien :d il faudra absolument que je test

cr500
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:54    Sujet du message: Plog et multi blogs - la bonne solution

faut pas non plus réver sur la possibilité de générer du revenu avec une plate-forme de blogs. c'est pire que sur un forum.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort