|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
krooganetwork WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Avr 2005 Messages: 219 Localisation: Lyon/Londres/Barcelone
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 0:42 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
Voici la liste des mots clés les plus chères sur Espotting pour le mois d'Avril 2005 !
Les tops 10 sur Espotting
€ 2,03 credits
€ 1,65 bourse
€ 1,45 argent
€ 1,39 cybermarches
€ 1,38 supermarche ligne
€ 1,38 supermarche internet
€ 1,23 demande credit
€ 1,23 sicav
€ 1,18 rachats credits
€ 1,15 rachat credits
A noter:
- La baisse du top bid qui passe de 2,15€ pour le mois de mars à 2,03€ le mois dernier.
- Ajout de trois mots clés en TOP 10 liés aux supermarchés en ligne, secteur à suivre de très prêt !
La liste des tops 1 000 mots clés sont disponible en téléchargement ici:
http://www.econseils.com/index.php?showtopic=38 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 0:42 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
| D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !! |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 6:22 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
| krooganetwork a écrit: |
| D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !! |
Peut être en tapant vite sans regarder et tout le monde fait la même faute  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 6:47 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
| Ou une nouvelle variété de salade. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 8:26 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
| serval2a a écrit: |
| Ou une nouvelle variété de salade. |
MDR, Clair !! Reste a voir si les resultats seront de meme pour le moi d'Avril ! |
|
| |
|
 |
shedon WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 11:07 Sujet du message: argent |
|
|
| Je suis premier sur google sur le mot clef argent, comment est ce que je peux le rentabiliser plus vu la popularité de ce mot clef ? |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 11:11 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
Pourquoi pas un mec qui a insisté 38000 fois avant de comprendre ? |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 11:47 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
| yeca a écrit: |
Pourquoi pas un mec qui a insisté 38000 fois avant de comprendre ? |
 |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 15:49 Sujet du message: Re: argent |
|
|
| shedon a écrit: |
| Je suis premier sur google sur le mot clef argent, comment est ce que je peux le rentabiliser plus vu la popularité de ce mot clef ? |
En me vendant ton site?  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 16:01 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
Ne lui fais pas confiance...
Donne le moi à moi plutôt. |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 17:43 Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005) |
|
|
Le soucis avec ce mot est que ce sont des millions de sites d'arnaques qui correspondent à ce fameux mot. On se retrouve alors avec, soit disant, pleins de services gratuits et c'est bien connu que l'on peut devenir milliardère grâce à Internet, simplement en achetant tel ou tel service à des sites
PS: Cependant, je parle globalement et ton site n'est pas visé par cette remarque. |
|
| |
|
 |
| |
|
|