Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 0:42    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Voici la liste des mots clés les plus chères sur Espotting pour le mois d'Avril 2005 !

Les tops 10 sur Espotting

€ 2,03 credits
€ 1,65 bourse
€ 1,45 argent
€ 1,39 cybermarches
€ 1,38 supermarche ligne
€ 1,38 supermarche internet
€ 1,23 demande credit
€ 1,23 sicav
€ 1,18 rachats credits
€ 1,15 rachat credits

A noter:
- La baisse du top bid qui passe de 2,15€ pour le mois de mars à 2,03€ le mois dernier.
- Ajout de trois mots clés en TOP 10 liés aux supermarchés en ligne, secteur à suivre de très prêt !

La liste des tops 1 000 mots clés sont disponible en téléchargement ici:
http://www.econseils.com/index.php?showtopic=38

krooganetwork Visiter le site web du posteur
krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 0:42    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !!

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 6:22    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

krooganetwork a écrit:
D'ailleur concernant ces mots clés je trouve quelques choses de très bizarre en regardant sur l'outil de suggestion de mots clés d'Overture il y aurais eu 36857 recherche pour le mot clé: "cybermache", soit il y a une erreur avec Overture soit les supermarchés en ligne s'apelle maintenant des cyberMACHE !!

Peut être en tapant vite sans regarder et tout le monde fait la même faute Laughing

cedfr
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 6:47    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Ou une nouvelle variété de salade.

serval2a Visiter le site web du posteur
krooganetwork
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 8:26    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

serval2a a écrit:
Ou une nouvelle variété de salade.

MDR, Clair !! Reste a voir si les resultats seront de meme pour le moi d'Avril !

shedon
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:07    Sujet du message: argent

Je suis premier sur google sur le mot clef argent, comment est ce que je peux le rentabiliser plus vu la popularité de ce mot clef ?

shedon
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:11    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

krooganetwork a écrit:

Pourquoi pas un mec qui a insisté 38000 fois avant de comprendre ?

yeca Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 11:47    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

yeca a écrit:
krooganetwork a écrit:

Pourquoi pas un mec qui a insisté 38000 fois avant de comprendre ?
Laughing

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 15:49    Sujet du message: Re: argent

shedon a écrit:
Je suis premier sur google sur le mot clef argent, comment est ce que je peux le rentabiliser plus vu la popularité de ce mot clef ?

En me vendant ton site? Rolling Eyes

JeunZ
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 16:01    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Ne lui fais pas confiance...

Donne le moi à moi plutôt.

yeca Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 17:43    Sujet du message: Les mots-clés les plus chers sur Espotting (en avril 2005)

Le soucis avec ce mot est que ce sont des millions de sites d'arnaques qui correspondent à ce fameux mot. On se retrouve alors avec, soit disant, pleins de services gratuits et c'est bien connu que l'on peut devenir milliardère grâce à Internet, simplement en achetant tel ou tel service à des sites Laughing

PS: Cependant, je parle globalement et ton site n'est pas visé par cette remarque.

cedfr

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort