|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lakil WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 100 Localisation: Madrid/Maroc
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 0:52 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
salut tt le monde.
Yahoo indexe seulement l index de mon site!!
mon site c est http://www.yenoo.com
Qu'est-ce que je dois faire pour indexer le reste? avec google j ai pas ce probleme.
merci |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2222 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 9:06 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
J'ai pas vu de raison pour que Yahoo ne prennes pas tes pages.
Le processus de référencement se passe souvent en plusieurs étapes. Les moteurs indexe souvent la page d'accueil en premier. Ce faisant, ils collectent les liens sortant de cette page et les mettes dans la file d'attente du crawler.
Un peu de patience me parait donc la seule solution. |
|
| |
|
 |
scores WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 9:28 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
Hum, désolé de te dire qu'il s'agit peut être d'une mise en liste noir par yahoo. Je te dis ca par experience, ca fait 2 ans maintenant que quelques de mes sites n'ont que la page d'accueil d'indexée (1 page contre 250 000 avec google)
semble t'il le signe du blacklistage yahoo.
J'ai envoyé des dizaines et dizaines de mails à Yahoo pour incomprehension car je n'ai rien de rien à me reprocher sur mes sites. Aujourd'hui j'ai abandonné et j'****** Yahoo.
Si ton site est récent, alors la solution est dans le message précedent et patience sera la solution |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2747 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 10:02 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
| Moi c'est pareil pour un de mes sites. Depuis plus de 2 mois, il n'y a que l'index d'indexé pourtant tous les autres moteurs l'ont bien indexé. Va comprendre... |
|
| |
|
 |
Phocea WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 10:35 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
Je pense qu'il faut surtout s'armer de patience avec yahoo .. comme je le disais dans un autres post, yahoo a crawler 5 fois plus de pages sur mon site que google. GG en a 375 en caches, yahoo 1 seule, celle de l index ...
A mon avis, vu qu'ils ont une solution payante, il faut peut etre en passe par la sinon ils font trainer l'affaire ..ce qui n'ai pas je pense a leur avantage mais bon.
Une solution a teste serait de browser ton site avec la yahoo bar installe par exemple, ou rejoindre overture pour voir  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:36 Sujet du message: Yahoo pass tjr, mais... |
|
|
j ai virifie q le robot de Yahoo passe quotidiennement par mon site et indexe entre 1 et 50 pages par jour, mais quand j fais une recherche ya que l'index 
Dernière édition par lakil le Jeu Mai 05, 2005 0:51; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:38 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
google à indexé tes pages
tes pages sur google |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 9:32 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
lakil bienvenue sur webrankinfo :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Sinon sympa ton site pour yahoo, par contre le bonhomme du logo je l'ai déjà vu quelque part mais où ... je sais plus  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:59 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
| scores a écrit: |
Hum, désolé de te dire qu'il s'agit peut être d'une mise en liste noir par yahoo. Je te dis ca par experience, ca fait 2 ans maintenant que quelques de mes sites n'ont que la page d'accueil d'indexée (1 page contre 250 000 avec google)
semble t'il le signe du blacklistage yahoo.
J'ai envoyé des dizaines et dizaines de mails à Yahoo pour incomprehension car je n'ai rien de rien à me reprocher sur mes sites. Aujourd'hui j'ai abandonné et j'****** Yahoo.
|
Pas mieux Même symptome ... toutes mes pages indexées chez GG et la misère chez Yahoo ... donc même conclusion mais bon il ont peut etre detecté que mon site est couvert par adsense et pas par overture De toute façon a choisir en etre boudé par GG ou boudé par Yahourt, y a pas photo ! |
|
| |
|
 |
kalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 17:24 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
Moi aussi, j'ai que 3 à 5 pages sur yahoo (selon les jours ) et même pas pertinentes. L'immense majorité des liens que j'ai, proviennent de forum comme celui-ci (l'icône www ). Ca proviendrait de ça ???
En tt cas, c'est bien la peine de crawler mon site 3x plus que google pour rien mettre dans l'index... Je vais finir par blacklister Slurp.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 2:08 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
Hola Madrileño! el logotipo es original, esta echo con ilustrator! un saludo |
|
| |
|
 |
PM-maroc Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 15:37 Sujet du message: Patience ... |
|
|
Salut,
J'ai le même problème que toi avec yahoo pendant plusieurs mois. Ils avaient rapidement pris en compte ma soumission (moins d'une semaine) mais pendant longtemps je n'avais que l'index d'indéxé. Soudainement plus de 3 mois après ma soumission, je me suis retrouvé avec 140 pages d'indéxées.
J'ai une explication intuitive et non scientifique à cela, j'imagine que quelques pros de cette communauté vont me reprendre. Le site en question est un site éditorial, je subordore donc qu'ils font des tests sur la fréquence de mise à jour, ou la MAJ tout simplement, du site avant de tout balancer. Ceci dit si c'est le cas, ce n'est pas idiot comme solution car cela permet de positionner en bonnes places des sites suivis qui donc ont plus de chance d'apporter une réponse pertinente à la requête de l'internaute.
A+
PM |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 15:43 Sujet du message: Re: Patience ... |
|
|
| PM-maroc a écrit: |
Salut,
J'ai le même problème que toi avec yahoo pendant plusieurs mois. Ils avaient rapidement pris en compte ma soumission (moins d'une semaine) mais pendant longtemps je n'avais que l'index d'indéxé. Soudainement plus de 3 mois après ma soumission, je me suis retrouvé avec 140 pages d'indéxées.
J'ai une explication intuitive et non scientifique à cela, j'imagine que quelques pros de cette communauté vont me reprendre. Le site en question est un site éditorial, je subordore donc qu'ils font des tests sur la fréquence de mise à jour, ou la MAJ tout simplement, du site avant de tout balancer. Ceci dit si c'est le cas, ce n'est pas idiot comme solution car cela permet de positionner en bonnes places des sites suivis qui donc ont plus de chance d'apporter une réponse pertinente à la requête de l'internaute.
A+
PM |
M'ouai ... hum hum ...
ca me semble quand même une explication à la petite semaine ... à mon avis ils sont un peu à la rue (pas de ma ville ) et ils ont simplement une file d'attente longue comme le bras. Ils passent une premiere fois, recupèrent les url a crawler plus tard, les collent dans la file d'attente ... ou ils sont déjà quelques dizaines de millions en attente
Good news ... avant hier et hier, MSN m'a apporté 2 puis 4 visiteurs ! (100 % d eprogression quand même) heureusement que google c'est 200 à 300 fois plus  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 15:58 Sujet du message: Yahoo indexe seulement l'index de mon site ! |
|
|
C'est à n'y rien comprendre Yahho refuse d'indexer autre chose que mon acceuil et le classe 3e sur une requête à 157.000 résultats!!!
Et m'a donc envoyé mon premier Yahooguy. |
|
| |
|
 |
| |
|
|