| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
grandmaitrezen WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 12:11 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
Je suis super embêté : quand j'accede à ma boite GMAIL, aucun des liens n'est cliquable :
Je peux accéder à ma boite, constater que j'ai des messages reçus, sans pouvoir les ouvrir : l'intitulé du message semble cliquable sur un MouseOver, mais rien ne se passe quand je clique dessus - idem pour les libellés, le menu paramètre, ... En fait je n'ai accès qu'aux liens "aide" et "déconnexion" en haut à droite, et à la ligne de liens tout en bas (conditions d'utilisation, ...). Je suis grave emmer...car depuis le temps, c'était devenu ma boite principale, j'y reçois et archive tous mes mails (et donc je ne peux pas non plus retrouver un mail ancien, puisque je ne peux pas cliquer sur les libellés)
Au secours !!!
Ah ! j'ai accès à mes contacts, mais je ne peux pas non plus rédiger de nouveau message. Qq1 a de l'information la dessus ? ça devient urgent ! |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1084 Localisation: :noitasilacoL
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 12:28 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
Je profite de ce post pour vous demander si vous avez aussi mon problème avec gmail.
Les fichiers placé dans la corbeille devrait disparaitre au bout d'un mois, or sur mon compte ce n'est pas le cas... La corbeille n'est jamais vidée automatiquement. Ce n'est pas un problème très très grave, mais cela ressemble à un bug... |
|
| |
|
 |
mikka31 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 12:33 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
| t'as essayé de vider le cache et les cookies ? |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 12:40 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
| Ca serait pas ton ordi qui rame? parce que on a bien la meme interface, et pr moi par exemple ca marche impec... |
|
| |
|
 |
grandmaitrezen WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 13:02 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
Fin de l'alerte !
Après avoir rebooté, effectivement vidé mon cache mes cookies et tout le toutim, ça marchait pas mieux, et au bout d'un moment ça a repris sans raison apparante. Merci en tout cas pour vos conseils.
Ca m'amène à vous poser une question : est-ce que vous utilisez votre compte gmail comme principale boite mail ? N'y a-t-il finalement pas un risque ?(suppression des comptes et de leur contenu au moment du lancement au grand public / découvertes de failles de sécurité majeures / Bugs / ...) |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 15:35 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
| grandmaitrezen a écrit: |
| Ca m'amène à vous poser une question : est-ce que vous utilisez votre compte gmail comme principale boite mail ? N'y a-t-il finalement pas un risque ?(suppression des comptes et de leur contenu au moment du lancement au grand public / découvertes de failles de sécurité majeures / Bugs / ...) |
J'utilise gmail comme ma boîte principale,
google ne va pas supprimer des comptes comme ça.
Quand tu as ce genre de problèmes, tu peux utiliser la version basique de gmail : https://gmail.google.com/gmail/h/
Il y a des chances pour que ça marche.
 |
|
| |
|
 |
m@thieu WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 15:46 Sujet du message: Plantage GMail |
|
|
moi aussi j'utilise Gmail comme boîte principale et je serrai même prêt à payer d'ici quelque années pour pouvoir la garder
je ne suis peut être pas le seul à penser ça puisque le système est sympa donc je ne pense pas que google va supprimer des comptes avec le risque de faire disparaitre une future source de revenus  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|