|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 9:33 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais plus de mise à jour depuis minuit hier (les stats n'ont pas bougé dans CSV AdStats depuis) et le site n'est pas en panne.
A mon avis ils préparent un truc, espérons qu'ils ne vont pas changer le format encore une fois parce que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon soft. |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 9:53 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
J'allais poster un message pour ca
Pareil....
Pas de MAJ depuis ~minuit, et rien sur la journee de ce matin.... |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:00 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
Idem  |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:09 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| Pareil, aucun gain supplémentaire depuis hier soir, alors que je suis sûr d'avoir eu des clics depuis minuit. |
|
| |
|
 |
rebirth WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 906 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:15 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
Les serveurs sont en greve
Ils demandent leur quote-part..... |
|
| |
|
 |
Archernar WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:37 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
L'affichage n'est pas en panne, le rapport oui.
Bonne ou mauvaise surprise en vue ?
Remarquons aussi que l'attribution définitive du mois précédent a été particuliairement rapide début avril.
Peut-être mise en place du payement à l'affichage pour les annonceurs qui le désire. Week end de l'ascension dédié à de grandes manoeuvre ?
C'est un peu angoissant  |
|
| |
|
 |
Maelig_22 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 10:41 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| Citation: |
| C'est un peu angoissant |
Allons allons un grand sorcier comme toi Pense plutôt à un ensemble d'opportunités qui va peut être se pointer...
+1 pour l'ensemble du post, ceci dit.
A+ |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 11:12 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
LOL
Mon CSV Adstats vient de faire "Glin Glin"
Montant depuis la dernière mise à jour d'hier 0.01$
Cela semble être un ajustement car le nb de click n'a pas bougé
C'est rassurant au moins il se passe un truc  |
|
| |
|
 |
Archernar WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 11:43 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| Pareil ici Nix... (0.04) |
|
| |
|
 |
yves06 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 11:54 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| rebirth a écrit: |
| Pas de MAJ depuis ~minuit, et rien sur la journee de ce matin.... |
Ah vous etes po au courant.....
GG participe a la journée de solidarité pour nos vieux,
comme ils ne voulaient pas de la Pentecote, ils ont pris l'Ascencion.
Donc tous nos gains du jour seront reversé à ....
C'est vrai ça, a qui  |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:05 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| Quand tu parles de "nos vieux", j'espere que tu penses à toi quand tu y seras... |
|
| |
|
 |
yves06 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:10 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| macjee a écrit: |
| Quand tu parles de "nos vieux", j'espere que tu penses à toi quand tu y seras... |
Arff j'en suis pas loin
Ps: rien de pejoratif dans mes propos |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:17 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| pareil. compteurs bloqués depuis hier soir. même sans connaitre le nombre de clics, le seul examen du nombre de pages affichées montre que y a un probleme. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:18 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
| idem, rien pour aujourd'hui :'( |
|
| |
|
 |
fred2paris Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:22 Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là |
|
|
toujours rien mais question ce n'est pas 9H du mat heure francaise la mise a jour des stats en general ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|