Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google AdSense doit nous préparer un truc là

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 9:33    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais plus de mise à jour depuis minuit hier (les stats n'ont pas bougé dans CSV AdStats depuis) et le site n'est pas en panne.
A mon avis ils préparent un truc, espérons qu'ils ne vont pas changer le format encore une fois parce que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon soft.

Nix Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 9:53    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

J'allais poster un message pour ca Smile

Pareil....

Pas de MAJ depuis ~minuit, et rien sur la journee de ce matin....

rebirth
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 10:00    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Idem Confused

cedfr
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 10:09    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Pareil, aucun gain supplémentaire depuis hier soir, alors que je suis sûr d'avoir eu des clics depuis minuit.

Fifrelin
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 10:15    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Les serveurs sont en greve Smile

Ils demandent leur quote-part.....

rebirth
Archernar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 10:37    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

L'affichage n'est pas en panne, le rapport oui.

Bonne ou mauvaise surprise en vue ?
Remarquons aussi que l'attribution définitive du mois précédent a été particuliairement rapide début avril.

Peut-être mise en place du payement à l'affichage pour les annonceurs qui le désire. Week end de l'ascension dédié à de grandes manoeuvre ?

C'est un peu angoissant Shocked

Archernar
Maelig_22
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 10:41    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Citation:
C'est un peu angoissant

Allons allons un grand sorcier comme toi Wink Pense plutôt à un ensemble d'opportunités qui va peut être se pointer...
+1 pour l'ensemble du post, ceci dit.

A+

Maelig_22
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 11:12    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

LOL
Mon CSV Adstats vient de faire "Glin Glin"
Montant depuis la dernière mise à jour d'hier 0.01$
Cela semble être un ajustement car le nb de click n'a pas bougé Razz
C'est rassurant au moins il se passe un truc Wink

Nix Visiter le site web du posteur
Archernar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 11:43    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Pareil ici Nix... (0.04)

Archernar
yves06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 11:54    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

rebirth a écrit:
Pas de MAJ depuis ~minuit, et rien sur la journee de ce matin....

Ah vous etes po au courant.....
GG participe a la journée de solidarité pour nos vieux,
comme ils ne voulaient pas de la Pentecote, ils ont pris l'Ascencion.
Donc tous nos gains du jour seront reversé à ....
C'est vrai ça, a qui Question Question

yves06 Visiter le site web du posteur
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 12:05    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Quand tu parles de "nos vieux", j'espere que tu penses à toi quand tu y seras...

macjee Visiter le site web du posteur
yves06
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 12:10    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

macjee a écrit:
Quand tu parles de "nos vieux", j'espere que tu penses à toi quand tu y seras...

Arff j'en suis pas loin
Ps: rien de pejoratif dans mes propos

yves06 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 12:17    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

pareil. compteurs bloqués depuis hier soir. même sans connaitre le nombre de clics, le seul examen du nombre de pages affichées montre que y a un probleme.

Zecat Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 12:18    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

idem, rien pour aujourd'hui :'(

Ohax Visiter le site web du posteur
fred2paris
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 12:22    Sujet du message: Google AdSense doit nous préparer un truc là

Rolling Eyes

toujours rien mais question ce n'est pas 9H du mat heure francaise la mise a jour des stats en general ?

fred2paris Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort