|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lehic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 11:58 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Bonjour a tous,
J'aurais aime avoir votre avis sur ce site que je suis en train de realiser: www.oleron-caravanes.fr.
Que pensez vous des balises meta, je me demande simplement si je n'ai pas fait d'erreurs importantes limitant mon referecencement...Ce site est visite tous les jours par les bots yahoo mais google c'est vraiment tres rare... Si vous voyez egalement d'autres problemes concernant ce site, je suis preneur
Pensez-vous egalement que je peux commencer a soumettre ce site dans des annuaires ? Je me pose cette questions car pas mal de pages sont encore en construction comme vous pouvez le voir...
Merci d'avance.
PS: veuillez m'excuser pour les accents je suis sur un clavier qwerty.  |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:05 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
| commence par enlever la balise contenant l'email, ca évitera à la personne en charge de la lecture des messages bien des désagréments. |
|
| |
|
 |
lehic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:07 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Quels sont ces desagrements? Pourrais-tu me donner plus de details?
Merci |
|
| |
|
 |
RémyT WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:12 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
| le spam tout simplement... |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:12 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
le spam  |
|
| |
|
 |
lehic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:18 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
merci pour ces reponses simultanees .
Je comprends que cela peut-etre genant en terme de spam mais en meme temps l'adresse email on peut la trouver egalement dans la page contact donc je comprends pas bien quel est le probleme... desole d'etre newbie!!
Serait-ce la seule remarque ?
Merci a tous  |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 670 Localisation: Manhay (Belgique)
|
|
| |
|
 |
lehic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:23 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Je comprends mieux maintenant...
Je ne savais pas que de tels robots 'vicieux' existaient!!
Merci pour le lien! |
|
| |
|
 |
ptitpimousse WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:25 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
code propre
belle présentation
pourquoi du javascript ?
| Code: |
<object type="application/x-shockwave-flash"
...
<param name="bgcolor" value="#ffffff" valuetype="data" />
<script type="text/javascript">
<!--
document.write('<embed src="./images/banniere_oleron.swf?index=0" width="780" height="218" quality="high"
-->
</script>
|
|
|
| |
|
 |
lehic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 12:29 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Merci pour les remarques.
Du javascript car la balise embed n'est pas acceptee en xhtml et que j'en ai besoin pour passer un parametre a mon anim flash... C'est un moyen detourne de passer la validation. Peut-etre existe-t-il une meilleure solution mais je ne la connais pas!!
Je reedite ma question : pensez-vous qu'il manque de contenu pour le soumettre dans les annuaires ?
 |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 670 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 13:17 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Salut,
Pour ta balise embed, pour que ce soit valide XHTML, utilise plutôt la balise object:
http://forum.alsacreations.com/faq/#item27 |
|
| |
|
 |
didjiridou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 385 Localisation: Waterloo - Belgium
|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 15:52 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Salut,
Chez moi il y a un petit défaut d'affichage pour la barre du menu au dessus, le bouton envoyer passe en seconde ligne et dès lors l'affichage n'est pas genial
Sinon pour le reste du site c'est pas mal Clair, sobre et un peu animé  |
|
| |
|
 |
lehic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 16:06 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
| didjiridou>Merci pour les remarques. Pourrais-tu juste me donner ta configuration? Serais-tu sur mac ? |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 16:42 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Chez moi, aucune problème  |
|
| |
|
 |
dasikund WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 17:39 Sujet du message: besoin d'un avis sur une de mes creations |
|
|
Salut,
Pas de problème particulier, site propre et clair.
Bonne continuation.
Doug. |
|
| |
|
 |
| |
|
|