Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 13:24    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Bonjour à tous,
Je suis débutante,
je veux trouver des sites pour trouver des images 100X[/img][/i][/quote]

Merci de vos réponses

valem
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 13:34    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

pas plus de 100 pixel

par exemple : http://images.google.fr/images?q=avatar&hl=fr&lr=&c2coff=1&sa=G&...

Ohax Visiter le site web du posteur
valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 13:48    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Ohax a écrit:
pas plus de 100 pixel

par exemple : http://images.google.fr/images?q=avatar&hl=fr&lr=&c2coff=1&sa=G&...

Merci, je vais regarder
A tout à l'heure

valem
valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 14:19    Sujet du message: dur

valem a écrit:
Ohax a écrit:
pas plus de 100 pixel

Merci, je vais regarder
A tout à l'heure

je n'arrive pas, j'ai fais jusqu'à copier après j'ai été dans mon profil et j'ai coller et cela ne marche pas

valem
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 14:56    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Tout d'abord bonjour Valem.

Quand tu cliques sur le lien de Ohax tu vas arriver sur une page de Google.
Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Une fois sur ce site, tu cherches une image qui te plaise.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires Very Happy
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute, je suis passé par là Wink

Pulsar-san Visiter le site web du posteur
valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 15:25    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Pulsar-san a écrit:

Ce n'est pas à ce niveau que tu dois copier le lien car celui-ci n'est pas réellement valide.
Tu cliques sur une des images que tu vois, ce qui va t'emmener sur le site la contenant.
Le problème est que c'est parfois une liste d'images sans pour atant les afficher. Dans ce cas il faut que tu cliques sur chacune d'entre elle pour les voir.

Dans le cas où tu vois les images, tu fais un clic droit sur celle qui te plait, tu choisis l'option "Propriétés" et tu copies l'Adresse (URL).
Fait attention, si celle-ci est longe tu ne la vois pas entièrement et tu vas devoir déplacer ta souris tout en gardant le bouton gauche enfoncé.

Dans le cas où c'est une liste de noms d'images, je te conseille d'ouvrir une seconde fenêtre puis de cliquer sur les liens et de les déplacer dans cette seconde fenêtre. Ça te les affichera directement. De plus, tu n'auras plus qu'à copier l'adresse qui sera affichée dans la zone du même nom (Adresse) en haut de ton navigateur.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à aller dans ton profil et de coller cette adresse puis de la valider en cliquant sur "Envoyer".

Voilà, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à demander des renseignements complémentaires Very Happy

coucou, je fais un essai

valem
valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 15:53    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Pulsar-san a écrit:

Rebonjour Pulsar-san,

Je te remercie pour des renseignements, tu as vu j'ai réussi, mais j'ai encore une question à te poser.

Comment je peux avoir mon image sans le trait noir ? (tu le voies sur les messages). J'ai essayé mais à chaque fois le trait noir reste.

encore merci à toi

valem
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 16:32    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.
C'est toi qui l'a mise sur blogamax ?

valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 17:11    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Pulsar-san a écrit:
Parfait valem ! ^^
Pour le trait noir, à moins de sauvegarder l'image et de la modifier tu n'y peut rien car elle est comme ça sur le site d'origine.

kikou,

j'ai essayé avant que je t'ai laissé un message, j'ai sauvegardé l'image et la modifier et ça fait le même, pourtant quand j'ai cliqué sur l'image elle était pleine, sans le trait noir.

Ce n'est pas grave, je te dit encore merci pour des renseignements, tu es cool. Smile

A bientôt sur le site

valem
valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 17:13    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Pulsar-san a écrit:
Parfait valem ! ^^

kikou

c'est quoi blogamax Question

valem
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 17:20    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Tiens valem, je te l'ai modifiée.
Tu la trouveras à cette adresse:
http://www.fanfic-fr.net/modules/coppermine/albums/userpics/10002/32056.jpg

Et voilà ce que ça donne:

valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 17:38    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Pulsar-san a écrit:
Tiens valem, je te l'ai modifiée.
Tu la trouveras à cette adresse:
http://www.fanfic-fr.net/modules/coppermine/albums/userpics/10002/32056.jpg

Et voilà ce que ça donne:

kikou,

merci encore une fois, mais je vois vraiment que je suis une débutante, comment as-tu fais Question

J'ai passé presque 3 heures pour essayer de la mettre sans trait noir, tu es une championne. Cool

merci, merci, merci......................

A bientôt.

valem
valem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 17:43    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

[img][/img]

valem
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 18:04    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

"blogamax", c'est là où était l'image que tu as trouvée.

Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre Laughing )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
Very Happy

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 18:09    Sujet du message: Trouver des images de 100x100 pixels pour les avatars

Pulsar-san a écrit:
Je suis un homme (enfin jusqu'à nouvel ordre Laughing )

J'ai utilisé l'outil "Recadrage" dans un logiciel de dessin.
Very Happy

- T'es sur ? Laughing Arrow
- Exemple The Gimp Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort