|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Mai 15, 2005 18:45 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
Je fais un petit up et je rajoute le fait que si vous faites des HS perso a but de crier sur une personne faites le en mp merci d'avance  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Lun Aoû 08, 2005 20:05 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
Et si vous voulez aider les modos quand vous voyez des posts pas corrects, cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
miamiam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 15:16 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
| Mumuri a écrit: |
Et si vous voulez aider les modos quand vous voyez des posts pas corrects, cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite
 |
ils devraient mettre un "warning rouge" à la place du point d'interrogation |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 26, 2005 15:21 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
| miamiam a écrit: |
| ils devraient mettre un "warning rouge" à la place du point d'interrogation |
Vous voulez dire Exclamation ? Je ne suis pas sur que cela soit utile sinon il faut allez sur le topic spécifique :
Suggestions pour WRI |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 13:30 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
Quand vous poster et que le site est en profil indiquez le, les modérateurs ne sont pas "cons" et les backlinks additionnels ( sur les posts dont la personne a déjà son domaine en "www" ) sont supprimés
ps : de plus cela ne va pas à votre avantage  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 22:39 Sujet du message: Re: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
je ne demande pas mieux mais quand je mets en mot clé (par exemple) "reader" et que je limite la recherche au forum "Google, l'entreprise..." il retourne aucun résultat, si j'enlève la limitation à ce forum, toujours rien
à côté de ça si je cherche "reader" sur google (sans même limiter au site WRI) je trouve des sujets de WRI, dans le forum "Google l'entreprise" (ex: -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85596.htm)
ça marche la recherche?
j'ai ce souci tout le temps, par contre, quand je créé un nouveau sujet, il me cherche très bien les sujets similaires (et c'est bien pratique) au point que maintenant pour faire une recherche, j'hésite à faire semblant de créer un nouveau sujet  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 2:42 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
En effet la fonction de base du forum est peu pertinente et Google est là pour aider avec la Patate violette ou Tomate rouge en haut à droite du site.  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 8:28 Sujet du message: Poster Utile / Repondre Utile / Fonction recherche |
|
|
l'index de recherche du forum phpbb vient d'être désactivé pour des raisons techniques, ce sera bientôt rétabli
en attendant la recherche via Google est plus efficace... |
|
| |
|
 |
| |
|
|