|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 16:10 Sujet du message: Google enregistre toutes vos recherches... |
|
|
Bonjour,
l'an passé j'ai envoyé un mail a adsenses et adwords disant, les publicité d'intéret pulic ce n'est pas bon du tout pour personne...
Pourquoi est ce que vous enregisteriez pas les recherches que font les gens et ainsi si la personne a cherché il y a 1h, 6h ou 24h L'expression ** Vol pour Paris ** Et bien lorsqu'elle va sur un site quelqu'onque pourquoi ne verrait-elle pas des adsenses sur thème VOYAGE !!!! Moi je trouve ca encore plus pertinent qu'un forum qui mets des mots voyage dans ses metas et corps et surtout je serais plus annonceurs !!! Étant aussi client de Adwords...
IMAGINEZ LES $$$$$ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13501 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 16:13 Sujet du message: Google enregistre toutes vos recherches... |
|
|
Toi tu abuses du café
Sinon google a déjà penser à cela avec le search history en beta  |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 16:27 Sujet du message: Google enregistre toutes vos recherches... |
|
|
C'est intérressant comme idée, mais on a surtout besoin des résultats de recherche (et donc des annonces ciblées) au moment où l'on recherche cette information.
Par exemple je tape le nom d'un artiste dans Google car je cherche sa date de naissance, je n'ai pas besoin d'avoir un Adsense 2 jours après qui va me ramener sur un site qui me propose d'acheter son CD. |
|
| |
|
 |
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 16:29 Sujet du message: Google enregistre toutes vos recherches... |
|
|
| Citation: |
| les publicité d'intéret pulic ce n'est pas bon du tout pour personne... |
Navrant... |
|
| |
|
 |
willyz85 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 06, 2005 18:13 Sujet du message: Google enregistre toutes vos recherches... |
|
|
| C'est un bots qui passe sur le site juste après un clic pour que le prochain visiteur ont une belle publicité ciblé ? |
|
| |
|
 |
domdom26 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 07, 2005 19:10 Sujet du message: Google enregistre toutes vos recherches... |
|
|
Bien moi si je suis un vendeur de disque, ca m'intéresse que tu vois une pub de l'artiste que tu cherchais plus d'infos...
et je trouve ca tres pertinents.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|