Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

eCPM AdSense à zéro

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 0:26    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

Hello,
Mon compte adsense est nouveau.
pourquoi dans le rapport, le eCPM est égal à 0,00$ ? alors qu´il y a des clics effectués?

Merci

Dernière édition par correiaj le Sam Mai 07, 2005 0:36; édité 1 fois

correiaj Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 0:30    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

oui mais il faut savoir si les clics t'on raporté qq chose
ou que si tes revenus sont <<<<<<<<<<<<<< que le nombre de clics. par exemple avoir 10 000 affichages pour 1 euro de revenu

cdpdf Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 0:35    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

ben j´ai des cliques,
mais eCPM à 0 et revenus à 0 aussi

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 1:09    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

ben c'est toi qui a cliqué alors Razz

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 1:47    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

Ben oui, j´ai fais une applique qui clique 100000 fois par minute...
Nul..........

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 2:43    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

correiaj a écrit:
Ben oui, j´ai fais une applique qui clique 100000 fois par minute...
Nul..........

Ironie?

Car sinon tu peux déjà jeté ton compte Shocked Rolling Eyes

JeunZ
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 3:08    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

NOn c´est une blague, mais toutjours pas d´explication...

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 7:33    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

C'est peut-être des clics sur des annonces d'intérêt public. En effet quand google ne trouve pas d'annonce en rapport avec ton site il met des annonces d'intérêt public. Ce qui semble être le cas puisque tu viens d'insérer la pub. Il faut laisser un peu de temps au robot de google pour trouver une publicité adapter à ton site.

Boloky Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 15:37    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

Exact, ok merci
Et comment on fait pour passer des annonces d´intérêt public? Enfin, je veux dire pour que mon annonce passe qcomme une annonce d´intérêt public, c´est vrai après tout je rend tellement service... Laughing

habana
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 22:17    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

correiaj a écrit:
Exact, ok merci
Et comment on fait pour passer des annonces d´intérêt public? Enfin, je veux dire pour que mon annonce passe qcomme une annonce d´intérêt public, c´est vrai après tout je rend tellement service... Laughing

Dans le script adsense, tu peux indiquer une url ou une couleur de remplacement,permettant l'affichage d'un code de ton choix.

habana Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 22:21    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

dans le script java?
C´est quelle variable?

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 22:51    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

quand tu va dans ton compte adsense tu peux mettre l'URL de l'annonce de substitution ou couleur

ce qui rajoute :
google_alternate_ad_url = "http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27912.htm";

cdpdf Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 07, 2005 23:32    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

listo

Glouby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 0:05    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème mais pas la même solution !
En effet sur mon site -http://www.syello.be j'ai toujours des annonces publicitaires (en raison de son sujet assez spécifique), donc ce n'est surement pas parce que les gens cliquent justement sur des annonces d'intérêt public.

Mais toujours est-il que j'ai des impressions, des clics, et aucun eCPM ni aucun revenu !

Impr : 517
Clics : nn
CTR : nn,nn%
eCPM : 0,00 USD
Revenus : 0,00 USD

Alors bon je suis un peu newbie sur les bords en ce qui concerne adsense, donc peut-être qu'il s'agit d'un truc tout con genre ils ne donnent le verdict des gains que le lendemain ou qqch comme ça, mais dans tous les cas j'aimerais bien comprendre.

Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait bien sympa à vous !

edit zecat : Pas de chiffres détaillés svp ... c'est interdit par le règlement d'adsense donc c'est pas permis sur wri ...

Glouby Visiter le site web du posteur
Glouby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 16:02    Sujet du message: eCPM AdSense à zéro

déso pour la petite boulette, j'le r'ferai plus, promis !!

bon ben voilà, ça se confirme, des revenus aujourd'hui mais toujours rien pour hier. Je précise qu'il ne peut pas s'agir de clics de ma part sur mes propres pubs, vu que je n'étais tout simplement pas chez moi.

C'est possible ça, des clics et des impressions qui valent rien ?

Glouby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort