|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
psychose WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 12:18 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
Salut à tous,
comment savoir si l'on referencé sur google ou pas ?
Merci. |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 12:25 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
| site:tonsite.com |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 12:37 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
| Pas tellement, il te connait, mais il ne ta pas encore indexé correctement visiblement. Attend un peu... |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 12:40 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
Bonjour
Apparemment tu as du faire des changements sur ton site cf http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27302.htm
Ta page d'accueil est bien présente, il faut attendre que google réindexe tes pages avec les nouvelles url, je pense que c'est pour cela que tu n'as pas de description. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 12:42 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
ce qui est bizarre c'est qu'il me fait comme ça uniquement quand je met en place une redirection 301 dans ma page index.asp vers ma page accueil.asp sinon avec une redirection en html genre
<META http-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; url=https://www.geniedesprix.com/fr/accueil.asp"> et bien là il m'affiche le titre de ma page et même la description. comprends plus. |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 15:00 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
En effet, c'est bizzarre. D'autant que la refresh n'est pas conseillée...
Et si tu mettais directement le contenu sur index.asp? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 20:53 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
oui j'y ai pensé mais y a trop de changement à faire maintenant, petit détail qu'on pense forcement quand on commence a programmer.  |
|
| |
|
 |
gvl Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 21:48 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
c'est quoi ça comme truc :
site:tonsite.com
merci |
|
| |
|
 |
MetalSeb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mar 31, 2006 22:07 Sujet du message: être ou ne pas être sur Google |
|
|
| gvl a écrit: |
c'est quoi ça comme truc :
site:tonsite.com
merci |
C'est une commande à taper dans la case de recherche sur google qui te retourne la liste des pages de ton site qui sont indexées. |
|
| |
|
 |
| |
|
|