Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

être ou ne pas être sur Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

psychose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 12:18    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

Salut à tous,
comment savoir si l'on referencé sur google ou pas ?
Merci.

psychose Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 12:25    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

site:tonsite.com

psychose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 12:28    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

merci rottman mais je connais cette formule, le probleme c'est quand je le fais, voila ce qu'il y a http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.geniedesprix.com&meta= cela veux t'il dire que je suis referencé ou pas ?

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 12:37    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

Pas tellement, il te connait, mais il ne ta pas encore indexé correctement visiblement. Attend un peu...

YvesB Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 12:40    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

Bonjour
Apparemment tu as du faire des changements sur ton site cf http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27302.htm

Ta page d'accueil est bien présente, il faut attendre que google réindexe tes pages avec les nouvelles url, je pense que c'est pour cela que tu n'as pas de description.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
psychose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 12:42    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

ce qui est bizarre c'est qu'il me fait comme ça uniquement quand je met en place une redirection 301 dans ma page index.asp vers ma page accueil.asp sinon avec une redirection en html genre
<META http-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; url=https://www.geniedesprix.com/fr/accueil.asp"> et bien là il m'affiche le titre de ma page et même la description. comprends plus.

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 15:00    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

En effet, c'est bizzarre. D'autant que la refresh n'est pas conseillée...

Et si tu mettais directement le contenu sur index.asp?

niceunef Visiter le site web du posteur
psychose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 09, 2005 20:53    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

oui j'y ai pensé mais y a trop de changement à faire maintenant, petit détail qu'on pense forcement quand on commence a programmer. Mad

gvl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 31, 2006 21:48    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

c'est quoi ça comme truc :

merci

gvl Visiter le site web du posteur
MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 31, 2006 22:07    Sujet du message: être ou ne pas être sur Google

gvl a écrit:
c'est quoi ça comme truc :

merci

C'est une commande à taper dans la case de recherche sur google qui te retourne la liste des pages de ton site qui sont indexées.

MetalSeb

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort