|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 23:05 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
Je viens de mettre en place un petit + pour le forum, j'espère qu'il va vous plaire : en bas de certaines pages de discussion, j'affiche une liste de liens vers d'autres de discussion que je juge "apparentées" à la discussion courante.
Pour certaines discussions aucun lien n'est proposé.
Si vous estimez que les liens ne sont pas assez pertinents, prévenez-moi en me donnant un lien vers la discussion et j'améliorerai mes réglages.
Olivier |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 23:21 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
Je suis pas sur de l'utilité... Enfin niveau référencement c'est pas mal à priori, mais au niveau utilisateur je suis pas sur, on sait déjà ou trouver les topics SAUF si les liens données sont vraiment très similaire, genre je pose une question, et c'est tellement bien fait que j'ai pas besoin qu'un membre me dise "tu aurai pu faire une recherche on en parle la" et que tes liens me donnent directement le topic ou j'ai la réponse  |
|
| |
|
 |
willyz85 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 23:24 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
| J'ai déjà vu ca sur un aure gros forum, c'est un mod ou toi qui l'a crée ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 09, 2005 23:31 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
La sélection se fait un peu trop sur le titre et non le contenu du topic c'est dommage... Car tous les titres avec "quel est le meilleur..." renvoient vers des topics ayant le même début alors que ce n'est pas forcément le même thème qui est abordé  |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 7:24 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
je venais pour feliciter aprés avoir vu cela
bravo
j'aimerais bien savoir comment vous réalisez cette prouesse si c'est du made in webrank où si j'ai un espoir d'utiliser cela sur mes forums je trouve cela trés trés (...) trés bien  |
|
| |
|
 |
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 7:33 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
mais vous fesez ça manuellement??
dans mon forum c'est automatique mais c'est pas toujours correcte, même 70 % des fois c'est totalement autre chose, mais c'est normale puisque c'est automatique alors que pour le vitre c'est tres bien
alors vous fesez ça manuellement? |
|
| |
|
 |
willyz85 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 8:16 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
Mais non c'est automatique seulement il faut faire quelques réglage, enlever "google", "site", "problème" ...  |
|
| |
|
 |
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 8:28 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
| moi ce que je souhaite voir sur wri c'est une page qui contients les 100 derniers messages par exemple, sois que le user a vu ou non vu |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 11:45 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
| gorgu a écrit: |
j'aimerais bien savoir comment vous réalisez cette prouesse si c'est du made in webrank où si j'ai un espoir d'utiliser cela sur mes forums je trouve cela trés trés (...) trés bien  |
+1, ca m'interresse également bcps |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 11:51 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
Faut voir avec le temps, c'et aussi une question d'habitudes au niveau de la navigation.
Je descent rarement aussi bas, donc la plupart du temps, je n'y fait pas attention. |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1018 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 12:01 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
"berk du rose"
c'est tout ce que ça m'inspire  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 12:09 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
C'est sympa mais faut limiter à 2 ou 3 liens maxi sinon c'est le carnage
Exemple :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28085.htm
Presque 10 liens c'est un peu trop  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 12:38 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
simpa
c'est quel mod ? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 12:48 Sujet du message: Liste de sujets de discussion apparentés au sujet courant |
|
|
OK je vais limiter à 5 le nb de liens. Ce qui m'importe le + c'est que ces liens soient pertinents.
Pour le "rose", je préfère ça au gris
Enfin c'est pas un mod mais une bidouille maison... |
|
| |
|
 |
| |
|
|