|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jpflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 16:46 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
Bonjour,
MSN Messenger génére des tentatives de connexion intempestives, ce qui est gênant car n'ayant pas de forfait illimité, je ne peux laisser l'ordinateur sans surveillance.
J'ai pourtant désactivé l'appel automatique dans les options , mais rien n'y fait. Il faut que j'arrête MSN dans la barre d'outils à côté de l'horloge.
Si je supprime MSN dans les programmes à lancer au démarrage, il revient tout seul.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 16:48 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
supprime MSN de windob
désolé, je -> |
|
| |
|
 |
webac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 299 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 17:01 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
va dans demarrer ==>executer
tape regedit
ensuite tu vas dans hkey_current_user
tu vas dans édition==>rechercher
tu tappe msn et tu supprime tout les fichiers msn |
|
| |
|
 |
eric67 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 17:38 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
supprime MSN de windob
désolé, je -> |
C'est un très bonne solution, et ensuite il suffit d'installer par exemple gaim pour win, qui fonctionne avec msn, yahoo et icq...
Eric |
|
| |
|
 |
jpflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 17:52 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
Merci, J'ai supprimé tout dans le registre (MSN) et vais voir ce que ça donne.
Y a t il une messagerie également compatible avec Skipe ? |
|
| |
|
 |
eric67 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 21:50 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
Je ne connais pas Skipe, tout ce que je peux dire c'est que gaim permet de "gérer" des comptes aim/ics, gadu, groupwise, irc, jabber, msn, napster, SLC et yahoo, cequi est déjà pas mal.
Eric |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 10, 2005 22:38 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
| webac a écrit: |
va dans demarrer ==>executer
tape regedit
ensuite tu vas dans hkey_current_user
tu vas dans édition==>rechercher
tu tappe msn et tu supprime tout les fichiers msn |
le massacre
mieux vaut en rire  |
|
| |
|
 |
jpflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 8:57 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
Bonjour DJ APX,
Je suis intervenu sur la base registre comme cela m'avait été préconisé et je suis maintenant tranquille.
Ce qui est dommage c'est que si tu avais une solution tu ne te sois pas manifesté plus tôt, tes conseils auraient été les bienvenus.
Peut être peux tu préconiser une autre solution ? |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 9:31 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
| jpflo a écrit: |
Bonjour DJ APX,
Je suis intervenu sur la base registre comme cela m'avait été préconisé et je suis maintenant tranquille.
Ce qui est dommage c'est que si tu avais une solution tu ne te sois pas manifesté plus tôt, tes conseils auraient été les bienvenus.
Peut être peux tu préconiser une autre solution ? |
toutes les fonctions de ton MSN fonctionnent correctement ? |
|
| |
|
 |
jpflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 10:41 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
| oui tout fonctionnait correctement, mais maintenant je l'ai supprimé. |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 10:57 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
| jpflo a écrit: |
| oui tout fonctionnait correctement, mais maintenant je l'ai supprimé. |
pas compris.
Est-ce que tu utilises encore MSN ou non ?
Parce qu'à la lecture de ce sujet, un utilisateur de MSN qui ne souhaite pas que MSN se connecte tout seul pourrait suivre le conseil , et se retrouver avec un logiciel qui ne marche plus... |
|
| |
|
 |
jpflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 11:00 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
Non je ne l'utilise plus, je l'ai complétement supprimé.
J'ai mis GAIM à la place |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 11:44 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
| on dit Skype je crois... |
|
| |
|
 |
jpflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 11:50 Sujet du message: [support] Connexions intempestives de MSN Messenger |
|
|
C'est vrai on dit Skype  |
|
| |
|
 |
| |
|
|