|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 16:47 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
regardez-vous de temps en temps la page d'accueil de WRI
! |
Tu devrais mettre un fil de message (avec post interdit) ou tu mets le sommaire de la une de ton site quand elle change.
François |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 17:35 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| Suede a écrit: |
! |
Tu devrais mettre un fil de message (avec post interdit) ou tu mets le sommaire de la une de ton site quand elle change.
François |
Francois, Francois : pas de mauvais esprit, enfin !
Olivier : on rigolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 18:21 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| Suede a écrit: |
! |
François |
Et si je faisais une newsletter constituée simplement des news de la semaine ? Vous seriez intéressés ? |
|
| |
|
 |
Filou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Fév 2003 Messages: 231 Localisation: Montpellier, Hérault, France
|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 19:02 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
oui oui et encore oui
--- |
|
| |
|
 |
Aktivist WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 330 Localisation: marignane, bouches-du-rhone, france
|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 19:14 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| Oui ca serait sympa .... |
|
| |
|
 |
american WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 19:23 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
oui mais avec le progame tv pour choisir  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 22:13 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| Et si je faisais une newsletter constituée simplement des news de la semaine ? Vous seriez intéressés ? |
Non, désolé. j'ai trop d'email. Je lis au début et après je délète direct.
Si tu mets un fil d'info dans le forum ou toi seul a le droit d'ecrire, on sait directement si tu as updaté le fil quand c'est rouge.
De plus, s'il y a des liens, cela permet de garder une trace des news du mois précédent et d'y aller directement si on les recherche.
François |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 22:23 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
j'avoue que je suis de l'avis de suede,
des newsletter, on en reçois de trop..
un topic expres, toujours le meme...ce serait aussi efficace, en tout cas pour ceux qui parcourent le forum.. |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 23:11 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
Bonsoir,
Je dois avouer que j'ai un lien direct vers le forum (et je ne dois pas être la seule...),
résultat, je vais rarement sur la page d'accueil
J'aurais tendance aussi à préfèrer aussi un topic réservé.
Celui qui raterait encore les news n'aurait plus d'excuses
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 23:42 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| par exemple une discussion dans le forum WebRankInfo (ou le principal ?) à laquelle je serais le seul à participer, avec un message par news ? |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Lun Avr 28, 2003 23:50 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| par exemple une discussion dans le forum WebRankInfo (ou le principal ?) à laquelle je serais le seul à participer, avec un message par news ? |
Voilà
Et le forum WebRankInfo me semble tout indiqué... on ne risque pas de le rater.
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 29, 2003 10:35 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
Je suis aussi d'accord avec Suede et Monique (entre autres !), meme si je trouvais ton idee sympha.
Je viens sur le forum par liens courrier (avertissements de posts dans les topics que je "surveille"), s'il y en a pas, ce qui est rare, je viens alors par mon lien vers ton site ; et c seulement alors que je passe par le site avant d'aller sur le forum.
Donc : oui, un fil reserve. Sur certains forums, un fil est reserve au responsable + aux mediateurs. |
|
| |
|
 |
LeRiGE Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 29, 2003 19:10 Sujet du message: yes |
|
|
| Un fil d'info serait cool aussi un co branding des news de Webrinkinfo est-ce possible ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 29, 2003 20:53 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
| justement je cherche la meilleure solution pour permettre aux webmasters de diffuser librement les news de WRI... |
|
| |
|
 |
gil WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 29, 2003 23:15 Sujet du message: à propos des news de WebRankInfo (page d'accueil) |
|
|
Bonsoir,
Je passe par la page d'accueil pour voir les nouveaux messages, le matin, le soir et des fois à d'autres moments de la journée. Si il y avait une news letter WRI je prendrais le temps de la lire.
En bref si y un fan club je signe!
A+  |
|
| |
|
 |
| |
|
|