Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

AdSense : pub en allemand

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebetan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 12:40    Sujet du message: AdSense : pub en allemand

Bonjour à tous,
je me permets, pour cette première participation au forum ( j'en suis tout emoustillé comme une premiere rencontre amoureuse) de vous poser une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant:

Est-il normal de voir apparaitre des pub asense en allemand sur mon site.
Quand je dis "en allemand", c'est le contenu et aussi le "G**gle Anzeigen", donc le lien vers GG .de .....
Aurais-je pêché quelquepart ou il y a t'il un filtre à appliquer?

Pour info le site traite de tourisme en bretagne et de bonne Bouffe.

Merci de vos conseils ou réponses.

Merci pour tous les conseils que chacun a pu apporté au travers du forum; aprés des nuits de lecture ( sans participation...) j'ai pu mettre en pratique des choses qui m'étaient meconnues et constaté les progrés.

PS: aucun lien volontairement à vous proposer dans un premier temps

Seb, du bout du monde.

sebetan Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 12:57    Sujet du message: AdSense : pub en allemand

Il m'arrive défois (mais assez rarement) d'obtenir des publicités anglaises ou allemandes.
Il te faudrais peut être identifier la langue de ton site dans tes META Tag pour éviter ce genre de problème ? Very Happy

cedfr
sebetan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 13:36    Sujet du message: AdSense : pub en allemand

merci pour ta réponse, je n'y avais même pas pensé.

CDT

sebetan Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 16:53    Sujet du message: AdSense : pub en allemand

Peut-etre aussi une histoire de localisation du serveur?
Il y avait eu ce probleme sur les pages perso Lycos.fr (et autres probablement), hébergées en Allemagne.

niceunef Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 16:58    Sujet du message: AdSense : pub en allemand

Tu as une ip de quel pays ? parceque google ne regarde pas le serveur mais l'ip du visiteur et la langue de la page.

squawk
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 17:03    Sujet du message: AdSense : pub en allemand

Bonjour sebetan,

Bienvenue sur le forum.

Ajouter une META pour spécifier la langue ne servira à rien. Google boude ces META. Pourrais-tu indiquer l'adresse de la page pour qu'on puisse essayer de deviner pourquoi Google croit qu'elle est en allemand. Peut-être confond-il breton et allemand ? Wink

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort