|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dolbysound WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 13:17 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
Bonjour,
je viens de tomber sur un site qui me propose de référencer mon site sur plusieurs moteurs de recherche a la fois, est ce fiable ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 13:22 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
| a priori non, plus d inconveniants que d'avantages |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 14:12 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
Cela dépend des référenceurs on ne peut pas dire si tel ou tel est meilleur ...
Il est bien de lire cela :
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/seo.html
et de voir si la personne qui propose le service suis bien les demandes et ne fais pas d'abus.
Maintenant c'est à chaqu'un de juger du travail possible ... |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 15:22 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
Un ref automatique? Se méfier...
Regle no. 1: ne rien payer (surtout pour etre dans les grands moteurs: la soumission y est gratuite)
(Regle no. 2: ne pas défigurer sa page d'accueil avec les logos de retour)
La soumission dans les moteurs ne sert a rien (normalement ils te trouvent s'il y a des liens vers ton site sur des pages qu'ils connaissent).
Dans les annuaires (pense qu'il y a un humain pour valider derriere), ca sert pour avoir des liens vers ton site.
Si c'est juste du semi-auto comme refgratuit ou refrapide, tu peux y aller par contre (c'est un bon début, faut juste avoir pensé a une description avant et un titre -texte de lien- bien fait)
De toute facon, trop de liens obtenus trop vite, ce n'est pas forcément bon ("effet sandbox") donc le faire manuellement et sans payer permet d'éviter d'aller trop vite. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2221 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 15:35 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
| La régle, pour éviter les pénatités sélectives, c'est d'éviter d'obtenir des liens avec le même texte d'ancre. |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 15:41 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
| En ayant 2-3 versions (ex. une longue 4/5 mots- et une plus courte -2mots- pour les annuaires qui ne veulent pas de titres longs) ca devrait aller (en tous cas c'est comme ca que je fais, et je commence a sortir sur chacun des mots pris isolément, meme les moins "faciles"). |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 15:46 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
Personnellement, je préfère effectué mon propre référencement et positionnement
"On est jamais mieux servi que par soi même"
Et tu obtiendra de meilleurs résultats avec ton travail que celui d'un des nombreux sites qui proposent des référencements moyennant finance bien entendu  |
|
| |
|
 |
dolbysound WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 11, 2005 17:10 Sujet du message: Que valent les sites qui proposent un référencement multiple |
|
|
merci pr le lien google tres explicite  |
|
| |
|
 |
| |
|
|