Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

P0L0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 16:40    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Hello,

Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu mes précédents posts, j'ai été banni du programme Google Adsense, non pas car moi ou mes amis générions des clics illégaux (mon but n'est pas à but lucratif, donc bon), mais simplement car un petit rigolo dont je connais l'identité a cliqué plein plein plein [...] plein de fois sur des pubs pour me faire bannir.

Bien entendu, je suis conscient que je ne peux rien faire ni prouver aux algos de Google pour être débanni, donc comme j'avais vu certains posts ici mentionnant des "solutions", je me permets de faire un topic pour ceci.

J'ai tout d'abord essayé d'ouvrir un nouveau compte adsense, mais celui ci a été fermé deux jours après (j'avais repris la même url pour le site).

Je voudrais donc maintenant savoir si en prenant une URL "vierge" (innocente, non bannie quoi) du site de mon cowebmaster, je pourrais utiliser ce compte pour afficher de la pub sur mon site banni.

J'ai cru comprendre que c'était possible à la lecture de posts sur un autre topic, j'aimerais simplement confirmation.

Sinon, que puis-je faire si ceci n'est pas possible ?

En vous remerciant d'avance pour votre sympathie habituelle Wink,

Polo

P0L0
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 16:43    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Selon ce que j'ai lu, il faut aussi changer d'identité (nom-prénom-adresse-compte en banque: sinon ca se voit que c'est la meme personne). Si tu as le meme casse-pieds encore capable de refaire le coup, autant laisser tomber?

niceunef Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 16:45    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Changer d'IP aussi.

cybervince Visiter le site web du posteur
P0L0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 16:54    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Niceunef : pour ce qui est du casse-pieds en question, j'ai vu qu'y avait un tracker (m'enfin je sais pas exactement comment ça s'appelle Wink) sur WRI qui permettait de voir quelles IP avaient cliqué, ça peut aider en cas de problèmes de ce genre ? Smile Sinon pour nom prénom adresse etc., pas de problème.

Et cybervince, quand tu dis changer d'IP, vu qu'elle change à chaque connexion, ça pose pas de problème, si ?

P0L0
arsenick
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 17:27    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

l'ip qui héberge le site ...

arsenick Visiter le site web du posteur
P0L0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 18:16    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

C'est sûr que si on s'inscrit avec une autre adresse (et une autre Ip de site) et qu'on se sert des pubs sur un site avec Ip bannie ça marchera pas ?

P0L0
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 18:32    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

essaie autre chose que google peut etre...

squawk
P0L0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 19:03    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Moui de toute façon j'essaierai bien autre chose si j'y arrive pas lol, mais bon j'aurais bien aimé rester sur AdSense Wink.

P0L0
P0L0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 19:31    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Cela dit, si une solution se présente pour réutiliser AdSense et que quelqu'un la connait, je suis tout ouï. Smile

P0L0
melimelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 19:59    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

J'ai peut-être une idée mais il faut la vivre pour partager cela et je ne l'ai pas vécue et la voici.

Si tu connais la personne et tu as des faits, alors pourquoi ne pas envoyer un message à Google leur demandant si eux ils ont une idée comment faire pour empêcher à l'avenir ce genre de malhonnêteté sur Google car tu connais la source de ce problème ? Ce que je veux dire ici, est de mettre Google AVEC toi pour participer à la solution d'un problème qui pourrait avoir d'autres conséquences à tous les webmasters et aussi à Google. De cette façon, Google voit ton sérieux et aussi ton honnêteté car tu veux travailler avec eux et non le contraire. Il faut que Google soit dans l'action par la participation, mais c'est toi qui ferait l'action de peut-être voir avec Google d'amener ce genre de personne en cour et recevoir des montants que tu aurais perdus causé par lui. Google pourrait te communiquer les chiffres approximatifs pour ta requête, alors Google a un intérêt que ce problème se règle et montre ce qu'une personne malveillante pourrait vivre comme conséquence.

C'est juste une idée, mais combien j'aimerais voir cette expérience vécue et partager avec les autres.

Polo, la seule chose que tu peux prouver est ta bonne volonté et avec des actions en ce sens, les conséquences sont toujours heureuses, mais on ne sait pas quand.

Merci

Claude

melimelo Visiter le site web du posteur
zelong
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 23:03    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Absolument d'accord avec toi melimelo, c'est je pense la meilleur solution.

zelong Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 6:24    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Google reviendra pas sur sa décision.
Pour un nouveau compte, il faut changer:
Ton adresse de site
L'IP de ton serveur
L'adresse de réception des chèques
Le compte bancaire de réception des virements
Ton nom, ton prénom

Very Happy

cedfr
ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 8:23    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Un visiteur qui cliquerait de nombreuses fois , donnerait une cloture de compte?
comment est ce possible? on ne peut éviter celà, à moins de faire un script un php, qui controlerait le nombre de clic ?

ti_ouf Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 15:22    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

lol
Un visiteur peut cliquer pleins de fois, tu es en droit de demander une suppression de ses clicks frauduleux de ton compte. Cependant, dans la réalité, ton compte peut être banni.
La seule solution:
Prévenir Google avant qu'ils bannissent et vérifiant ses statistiques adsense chaque jour Smile

cedfr
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 15:28    Sujet du message: [AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?

Le compte n´est pas banni pour des clics répétés en provenance de l exterieur. Vous imaginez la facilité avec laquelle on pourrait "emm....." nos concurrents ? Les clics sont dans le pire des cas non pris en compte. Il y a une autre raison.

herveG Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort