Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Crawl de MSN search : changement de régime...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 19:21    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Juste pour demander si vous avez pas remarqué une intense augmentation des crawl de MSN search?

correiaj Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 20:08    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Non du tout... Ca dépend des sites, des liens qu'il vient de trouver etc... Tu es sans doute en train d'essuyer un gros crawl Wink

JeunZ
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 11, 2005 20:09    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

ben ça fait plaisir alors, dommage que ce soit le seul.... Sad

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 3:39    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

exact il tourne en boucle le pepere

2005-05-12 23
2005-05-11 758
2005-05-10 537
2005-05-09 876
2005-05-08 1330
2005-05-07 963
2005-05-06 459
2005-05-05 617
2005-05-04 850

gorgu Visiter le site web du posteur
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 20:38    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

moi tjs 18 malheurese page dans msn Sad

empochez
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 12, 2005 23:27    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Enfin, je soupçonne quelque chose...

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 16, 2005 17:52    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Au début, il venait souvent et il m'avait donné de grands espoirs, mais maintenant il se laisse désirer Crying or Very sad .

Daktari Visiter le site web du posteur
empochez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 18:18    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

c'est pas comme sa qu'il vont concurrencer google Smile avec 20 page par site lol

empochez
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 20:56    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Ben pour mon site, il a quand meme crawler 800 pages, mais c'est vrai qu'il ne vient plus très souvent...
Et puis, google, ils ont fait combien d'années sans pub?? imbattable

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 14:26    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Pour ma part je n'ai pas remarqué de pic d'activité c'est le moins que l'on puisse dire.....

stephwebmaster Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 17:22    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

EN fait, il passe bien tout les jours, et est le meilleur crawler pour le moment:
30 MB contre 800KB pour google

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 16:19    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Vous pourriez me donner les IP des MsnBots car je les ai bien mais suis pas sur dans avoir oublier une rangée .... Rolling Eyes

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
phreddpullfer
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 17:04    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

Moi j'confirme !

Meme chose depuis quelques temps (1 mois et demi environ), MSN est largement passé devant en nombre de page crawlées, et ca semble rester stable (vu sur une dizaine de sites) ...

D'ailleurs truc etonnant (mais la plus que sur 3 ou 4 sites)...
MSN est en tete de l'apport de trafic pour ces sites jusqu'au 15 du mois,
le 16 google passe en tete pour finir largement en tete en fin de mois ... (meme comportement depuis fevrier ou mars je sais plus ...)

Les MSNien seraient plustot des surfer de debut de mois et ceux de google en fin de mois (les yahosiens seraient alors les surfeur du dimanche Laughing )?

phreddpullfer Visiter le site web du posteur
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 10, 2005 17:17    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

les yahisiens surfent tous les 36 du mois c'est bien connu Razz

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 11, 2005 12:45    Sujet du message: Crawl de MSN search : changement de régime...

En fait, le moteur de yahoo est clairement peu utilsé. Cependant le portail yahoo regroupe pas mal d´infos utiles (finance, etc...), et possède du traffic seulement pour cela...
Et pour conclure, ça bouge chez MSN, ça boit (de l´alcool) chez google, et ça reste de marbre chez yahoo...

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort